Date et heure : 07/08/2015
Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement
Monde : Ragnarok
Nom du personnage : Althor'an Veloriel
Nom du PNJ : Y'shtola
Nom du monstre :
Classe/niveau : Mage Noir/50
Équipe ou seul : Seul
Race : Elézen
Heure dans le jeu : 01:24
Région et coordonnées : Refuge des sables ? 6x/y5
Étapes :
1. La quête précédente "Un vent de panique" a été validée depuis des mois sur le jeu. Jusqu'à maintenant je n'avais pas besoin de débloquer Le Nombril (Brutal), mais depuis peu celle ci m'est demandée pour une quête de l'épopée que Minfilia me donne après avoir combattu Shiva.
2. De plus, la quête de l'arme légendaire (Oeilvert pour moi avec l'invocateur) me demande aussi de faire le Nombril (Brutal)
3. Le soucis étant que Y'shtola, le pnj qu'il faut aller voir pour "Un retour fracassant" ne se trouve plus au refuge des sables, si bien que ce dernier est complètement vide de pnj car maintenant tous les pnj se trouve au refuge des Roches.
4. Or Y'shtola ne me donne pas la quête
Pour résumé, Un vent de panique est une quête finie et la prochaine quête ne m'est pas donnée.
Je suis même allé jusqu'à refaire Ifrit et Garuda en mode Brutal, et vérifier chaque éthérite à Za'rak, U'Ghamaro et Natalan, sans compter aller parler avec le colonnel R'ashaht Rhiki de la quête Un retour fracassant, bien que logiquement il ne pouvait rien se passer car je n'ai pas la quête.
Je suis donc complètement bloqué pour la suite, et la quête n'apparait pas dans mes quêtes en cours. D'ailleurs, j'ai même visité chaque carte du jeu et aucune nouvelle quête en rapport avec mon soucis ne m'est proposée.
Je m'en remet à vous, et j'espère que ce bug pourra être réglé car je suis assez pénalisé.
C'est pour vous dire, je suis en train de monter le métier de Couturier pour passer le temps x)
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
Ps : J'ai déjà embêté pas mal les MJ en jeu avec qui mon problème ne s'est pas réglé malgré les indications concernant comment obtenir "Un retour fracassant" ^^