Results 1 to 4 of 4
    Player
    benjbond's Avatar
    Character
    Althor'an Veloriel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 50

Quête "Un retour fracassant" Inaccessible en jeu

Date et heure : 07/08/2015
    Fréquence : Le problème est toujours en cours actuellement
    Monde : Ragnarok
    Nom du personnage : Althor'an Veloriel
    Nom du PNJ : Y'shtola
    Nom du monstre :
    Classe/niveau : Mage Noir/50
    Équipe ou seul : Seul
    Race : Elézen
    Heure dans le jeu : 01:24
    Région et coordonnées : Refuge des sables ? 6x/y5
    Étapes :
    1. La quête précédente "Un vent de panique" a été validée depuis des mois sur le jeu. Jusqu'à maintenant je n'avais pas besoin de débloquer Le Nombril (Brutal), mais depuis peu celle ci m'est demandée pour une quête de l'épopée que Minfilia me donne après avoir combattu Shiva.
    2. De plus, la quête de l'arme légendaire (Oeilvert pour moi avec l'invocateur) me demande aussi de faire le Nombril (Brutal)
    3. Le soucis étant que Y'shtola, le pnj qu'il faut aller voir pour "Un retour fracassant" ne se trouve plus au refuge des sables, si bien que ce dernier est complètement vide de pnj car maintenant tous les pnj se trouve au refuge des Roches.
    4. Or Y'shtola ne me donne pas la quête

Pour résumé, Un vent de panique est une quête finie et la prochaine quête ne m'est pas donnée.
    Je suis même allé jusqu'à refaire Ifrit et Garuda en mode Brutal, et vérifier chaque éthérite à Za'rak, U'Ghamaro et Natalan, sans compter aller parler avec le colonnel R'ashaht Rhiki de la quête Un retour fracassant, bien que logiquement il ne pouvait rien se passer car je n'ai pas la quête.

Je suis donc complètement bloqué pour la suite, et la quête n'apparait pas dans mes quêtes en cours. D'ailleurs, j'ai même visité chaque carte du jeu et aucune nouvelle quête en rapport avec mon soucis ne m'est proposée.

Je m'en remet à vous, et j'espère que ce bug pourra être réglé car je suis assez pénalisé.
    C'est pour vous dire, je suis en train de monter le métier de Couturier pour passer le temps x)

Dans l'attente de votre réponse.
    Cordialement

Ps : J'ai déjà embêté pas mal les MJ en jeu avec qui mon problème ne s'est pas réglé malgré les indications concernant comment obtenir "Un retour fracassant" ^^
    (1)
    Last edited by benjbond; 08-07-2015 at 07:57 PM.

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour benjbond,

Je suis désolé d'apprendre que ce problème persiste depuis plusieurs jours. Navré de devoir vous embêter un peu plus, mais pourriez-vous nous fournir votre configuration comme indiqué sur le modèle afin que nous puissions faire remonter ce bug à l'équipe de développement ?

En attendant, je ne peux que vous conseiller de revérifier si vous n'avez pas raté une étape... et j'espère au moins que votre carrière de couturier avance bien !
    (0)

Player
    benjbond's Avatar
    Character
    Althor'an Veloriel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 50
    Bonjour Tholeios,

Pas de soucis, voici la config ^^

Connexion internet
    - En wifi par clef wifi 4G
    - Je suis chez Orange

Numéro du modèle de la PlayStation®4 que vous utilisez
    - Numéro du modèle : MODEL CUH-1004A 220-240V ~1.1SA 50/60Hz (en espérant que cela soit bien ce numéro)

Information concernant les périphériques utilisés
    Qu'entendez vous par les périphériques ?

Voilà, j'espère n'avoir rien omis.

Et merci ! J'ai meme du commencer le métier de Mineur !
    (0)

Moderator Tholeios's Avatar
    Bonjour,

Merci beaucoup et désolé encore pour le délai ! Le bug a été remonté à l'équipe de développement qui s'occupera de déterminer s'il y a un problème. Courage !
    (0)