Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 44
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Avec un peu d'imagination certaines choses peuvent bien s'adapter. Ils ont bien géré l'adaptation de la tour de cristal
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi je voudrais un Fort-Condor, genre protéger une ville de vagues d’assaillants en installant des canons et des chocobos tueurs ^^
    (2)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Moi j'aimerais qu'ils implémentent au Gold Saucer le jeux de combat "ultimate fighting" qu'ils avaient montré lors de la présentation d'HS avec Yda et Livia
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    - le train en marche (doom train ?) qu'on doit stopper, façon far west comme dans FF6 ou FF8.
    Je sais pas si tu te souviens, mais dans le scénario de la 2.0, tu avais une scène sur une carte (lorsque les cités etats s'allient enfin). Et on apprend que dans la forêt de Sombrelinceul il existe le ghost train justement. Si je me souviens bien, c'est l'ordre des deux vipères qui s'en occupe, je pensais qu'on allait y aller, mais en fait non, on va à Castrum.
    C'est donc pas impossible !
    (0)

Player

ça me dit vaguement quelque chose mais j'avoue que j'avais zappé cette histoire. on croise les doigts que l'idée existe toujours , alors ^^
    (0)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le fan service est enormement present...
    Le boss de fin d'epopée 3.0, Azzys Lla sont les plus recent et flagrant a souhait. On peut amener les event FFXI, FFXIV qui etaient a la fois marketing et fan service aussi (ou les golem de DQ). Le point important est que aussi flagrant soient ils... ils sont BIEN amené, pas illogique. (lightning envoyée ici malgré elle, Shantoto qui tombe sur notre dimension parmis tant ou elle pourrait tomber)
    La tour de cristal est un magnifique exemple d'integration de fan service sans ruiner le lore... tant la tour de cristal est part non negligeable du lore.
    De la on peut en effet retrouver bien des idées des divers FF sans "crainte". Genre la BGU c'est jamais qu'une ecole du combat. une ecole militaire (generant sa propre armée) Ce principe global n'est pas dur a integerer a FFXIV (et aurait pu pop a tout FF)
    (1)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    J'aurai aimé une meilleure histoire pour ODIN ou ALEXANDER
    L'histoire de Cyan qui défend son château, ses gens et perd sa famille à cause du perfide Kefka aurait pu être mixé pourquoi pas avec un raid ALEXANDER qui ressemblerait à un château et non à un vulgaire robot.

L'histoire de Cyan sera peut être mise en place et revisité si un jour ou va à DOMA.

L'OPERA de FF6 aussi j'aimerai bien le retrouver sous forme d'event pour le fun.
    (2)
    "il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."

Naoki_Yoshida

Player

comment j'imagine nos futures explorations, au fil des extensions :
    -fin 3.0, on s'empare du gros vaisseau garlemaldais pour aller sur la lune (Cid aux commandes)
    -4.0 : on explore la lune, on y découvre de nouveaux peuples, on se fait un pote, on élimine la menace. Quand vient le moment de repartir, la menace utilise ses dernières forces pour détruire le vaisseau , on utilise une capsule de survie. On chute sur Hydaelyn
    -5.0 : on atterrit dans la mer, au milieu de nulle part. On rejoint une ile sauvage, on apprend à nager (au sens large, je parle de tous les moyens de transport sur/sous l'eau) et on rejoint un grand continent inexploré.
    (1)
    Last edited by uryell; 09-08-2015 at 07:49 PM.

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    FF14 c'est un mmo, c'est à dire qu'il est conçu pour se jouer à plusieurs. Là ce que tu proposes c'est du jeu solo. En plus d'être du nawak sans intérêt.
    (0)

Player

l'idée ne te plait pas, ok, mais tu as du deja te rendre compte, enfin j'espère, que l'épopée était solo et même s'ils utilisent quelques pirouettes scénaristiques, on a bien à faire à une histoire solo. A partir de là, je vois pas où mes suggestions bloquent par rapport à ce qu'on a pu deja vivre dans le jeu..
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast