Avec un peu d'imagination certaines choses peuvent bien s'adapter. Ils ont bien géré l'adaptation de la tour de cristal
Avec un peu d'imagination certaines choses peuvent bien s'adapter. Ils ont bien géré l'adaptation de la tour de cristal
Moi je voudrais un Fort-Condor, genre protéger une ville de vagues d’assaillants en installant des canons et des chocobos tueurs ^^
Moi j'aimerais qu'ils implémentent au Gold Saucer le jeux de combat "ultimate fighting" qu'ils avaient montré lors de la présentation d'HS avec Yda et Livia![]()
Je sais pas si tu te souviens, mais dans le scénario de la 2.0, tu avais une scène sur une carte (lorsque les cités etats s'allient enfin). Et on apprend que dans la forêt de Sombrelinceul il existe le ghost train justement. Si je me souviens bien, c'est l'ordre des deux vipères qui s'en occupe, je pensais qu'on allait y aller, mais en fait non, on va à Castrum.
C'est donc pas impossible !
ça me dit vaguement quelque chose mais j'avoue que j'avais zappé cette histoire. on croise les doigts que l'idée existe toujours , alors ^^
Le fan service est enormement present...
Le boss de fin d'epopée 3.0, Azzys Lla sont les plus recent et flagrant a souhait. On peut amener les event FFXI, FFXIV qui etaient a la fois marketing et fan service aussi (ou les golem de DQ). Le point important est que aussi flagrant soient ils... ils sont BIEN amené, pas illogique. (lightning envoyée ici malgré elle, Shantoto qui tombe sur notre dimension parmis tant ou elle pourrait tomber)
La tour de cristal est un magnifique exemple d'integration de fan service sans ruiner le lore... tant la tour de cristal est part non negligeable du lore.
De la on peut en effet retrouver bien des idées des divers FF sans "crainte". Genre la BGU c'est jamais qu'une ecole du combat. une ecole militaire (generant sa propre armée) Ce principe global n'est pas dur a integerer a FFXIV (et aurait pu pop a tout FF)
J'aurai aimé une meilleure histoire pour ODIN ou ALEXANDER
L'histoire de Cyan qui défend son château, ses gens et perd sa famille à cause du perfide Kefka aurait pu être mixé pourquoi pas avec un raid ALEXANDER qui ressemblerait à un château et non à un vulgaire robot.
L'histoire de Cyan sera peut être mise en place et revisité si un jour ou va à DOMA.
L'OPERA de FF6 aussi j'aimerai bien le retrouver sous forme d'event pour le fun.
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
comment j'imagine nos futures explorations, au fil des extensions :
-fin 3.0, on s'empare du gros vaisseau garlemaldais pour aller sur la lune (Cid aux commandes)
-4.0 : on explore la lune, on y découvre de nouveaux peuples, on se fait un pote, on élimine la menace. Quand vient le moment de repartir, la menace utilise ses dernières forces pour détruire le vaisseau , on utilise une capsule de survie. On chute sur Hydaelyn
-5.0 : on atterrit dans la mer, au milieu de nulle part. On rejoint une ile sauvage, on apprend à nager (au sens large, je parle de tous les moyens de transport sur/sous l'eau) et on rejoint un grand continent inexploré.
Last edited by uryell; 09-08-2015 at 07:49 PM.
FF14 c'est un mmo, c'est à dire qu'il est conçu pour se jouer à plusieurs. Là ce que tu proposes c'est du jeu solo. En plus d'être du nawak sans intérêt.
l'idée ne te plait pas, ok, mais tu as du deja te rendre compte, enfin j'espère, que l'épopée était solo et même s'ils utilisent quelques pirouettes scénaristiques, on a bien à faire à une histoire solo. A partir de là, je vois pas où mes suggestions bloquent par rapport à ce qu'on a pu deja vivre dans le jeu..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.