Franchement la lune j'aimerais pas, paye tes paysages et ta monotonie x)
Franchement la lune j'aimerais pas, paye tes paysages et ta monotonie x)
J'avoue que y'a peut être plus fun que la Lune... ou alors rajouter un truc derrière, parce que la lune en tant que telle...
Juste, vis a vis de Sharlayan... Ouais non, j'ai abandonné cette partie du lore à la fin de la 3.0. Alphinaud et Y'shtola qui sont originaires de Sharlayan, donc la ville a été abandonnée au pire y'a 15 ans, et maintenant, c'est Iddylée, donc un endroit totalement détruit sur lequel la végétation a commencé à tout recouvrir... Non, c'bullshit. Ca m'a vraiment déplu, quoi x)
Personnellement, j'attends de voir Doma et les villages des Shinobis
Ainsi que les îles des mers septentrionales![]()
Meracydia, tiens, ça serait une contrée intéressante à explorer. On en entend souvent parler mais on sait pas grand chose dessus.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.