Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 25 of 25
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    ca me rappel quand j'ai crafter un meuble qui coûte que 5k a craft que j'ai réussi a revendre 100k (3 meuble comme ca) XD mouahahahaha
    j'aime bien aussi racheter et revendre par derrière, vue que j'aime moins le craft mais bien l'économie ça me fait un petit profit (je peu passer facilement des heures a étudier le marcher juste pour acheter et revendre ^^)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Moi j'adore acheter des objets aux PNJ 20K et les revendre 45 mais le souci c'est que tu peux perdre si trop de gens voient ce filon
    (0)

Player
    Fannah's Avatar
    Character
    Fannah Loydera
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Qu'ils voient ou pas ce filon, ceux qui n'ont pas Heavensward ne peuvent acheter les items lvl 115 de la nouvelle capitale, donc ceux là, tu peux les revendre plus cher, pour ce cas là, ce n'est pas de l'arnaque (étant donné que tu leur donne accès à un contenu qu'ils ne devraient pas avoir, c'est même plutôt un beau geste) car l'accès facile à une arme ilvl115 quand on passe 50 juste pour 45k, ça va. Après, craft leur en HQ et tu peux te faire de l'argent ;3

(Perso j'ai pas Heavensward et un ami qui l'a m'a tout crafté en 115 HQ, juste pour dire que passer directement 50 et avoir un max de pièces 115 rapidement en HQ, c'est vraiment agréable).

PS : ceux qui me dégoutent, ce sont ceux qui vont par exemple avoir le choix entre Bague en os NQ pour 400 gils et Bague en os HQ pour 15000 gils. C'est un item lvl 9 et les deux ont les mêmes stats à part le +1 d'armure et résistance magique. Quand je vois ça je perds foi en l'intelligence de certains (surtout que leur nom est bien écrit en grand...).
    (0)
    Last edited by Fannah; 08-28-2015 at 10:12 AM.

Player
    WolfRider's Avatar
    Character
    Rin Ashanti
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    S'il y a des imbéciles pour payer 15000 gills un objet bas niveau et facilement craftable soit même, alors les vendeurs ont raison de chercher à les vendre à ce prix là. J'en fait autant avec les crafts hq qui ne me sont pas utiles. Parfois ça part très vite à l'HV, parfois ça mets plus de temps. Mais même à un prix très abusés ça fini par se vendre si on laisse l'objet en vente suffisamment longtemps. Et pendant qu'il est en vent il n'encombre ni son inventaire, ni celui du servant.
    (1)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Moi au contraire quand j'obtiens un item HQ (retour de servant ou autre), je m'ajuste vraiment à un prix correct (level de l'item, skin, son utilité ?)
    j'ai vendu une arme HQ de guerrier level 31 pour 6000 gils (5995), les prix allaient de 4.000 à 20.000 et aucun HQ mis à part le mien, j'ai checker l'historique et j'ai tranché sur mon estimation.

C'est bien de profiter mais le craft , surtout bas level ça peut beaucoup aider, et je trouve ça idiot de mettre des prix extrêmement élevé, parfois plus cher que sur du composant end game.
    Chacun son business, je préfère profiter sur des choses qui méritent leur prix, pas sur des petits compos qui empêchent les jeunes joueurs de profiter du tableau des ventes.
    (1)

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3