Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 21
    Player
    toshiroo's Avatar
    Character
    Orion Yogiri
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50

Quantité de quêtes vs leveling de plusieurs classes

Oyez,

Je débute sur le jeu et je suis un tantinet confus sur leveling.

J'ai commencé ma première classe en faisant à la fois l'épopée, les quêtes sur mon chemin, des aléa et donjons- ce qui fait que je me suis retrouvé avec des lvl en plus par rapport à l'épopée. A coté j'ai commencé une autre classe. Seulement je me suis dit qu'il valait mieux monter une classe seulement avec l'épopée - pour être au même lvl -et donjons et une autre les quêtes ainsi qu'aléa, mandats....

Programme charmant mais une question se pose, vu la FAIBLE quantité de quêtes, comment est-on supposé monter les autres classes ? Juste en farmant des aléas et mandats ? N'est-ce pas étrange pour un mmorpg ?

Je connais le farming de ressources, de donjons pour le stuff, mais pour l'xp c'est curieux.

Suite=>
    (0)
    Last edited by toshiroo; 08-06-2015 at 12:51 AM.

Player
    toshiroo's Avatar
    Character
    Orion Yogiri
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai donc pensé, reroll dans ce cas ? Mais le jeu n'est pas reroll friendly apparemment.

Je précise que je ne suis pas pressé d'xp hein, je me demande juste comme ça se passe pour xp une classe/job une fois qu'on a tout fait niveau quêtes et épopée.

J'aimerais aussi savoir en passant si heavensward est plus riche à ce niveau.

Merci pour vos réponses
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Pour les autres classes/jobs tu peux faire des aléas et/ou les donjons
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90