Héhé! Moi j'y suis depuis un moment dans le groupe mais c'est vrai que j'ai pas pensé à faire une annonce vu que je me suis dit que les membres étaient déjà des joueurs. :/
Héhé! Moi j'y suis depuis un moment dans le groupe mais c'est vrai que j'ai pas pensé à faire une annonce vu que je me suis dit que les membres étaient déjà des joueurs. :/
Comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^
Je me suis dit qu'il y avait peut-être plus de chance en allant sur face, tout le monde y va au moins une fois par jour, et puis on peut peut-être trouvé des news en demande d'aide ^^
Moi j'ai acheté trois fois le jeu !Oui je suis feignant et con... bah après tout j'suis PLD mais bon, mtn je peux faire le kikoo avec ma monture !![]()
Ça y est j'ai eu Gémélia hier soir^^, il ne me manque plus que le Chocobo de trait rouge a avoir ^^
Courage a ceux qui cherche encore des filleuls
5 plume pour le chocobo rouge également il me manque T_T
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai tapiné ^^, plus sérieusement je me suis rendu dans les 3 cités états et j'ai fais des "hurler" en proposant mon aide aux news joueurs, j'en avais déjà 1 via le fofo, le 2ème je l'ai trouvé a Ul'dah et le 3ème à Limsa Lominsa je lui ai trouvé une cl fr (celle dans laquelle j'étais avait des soucis et à fini par une "restructuration de personne" j'allais pas l'emmener dans cette galère ^^).
Je vais bientôt repartir en quête de parrainage ^^, là j'accuse le coup ^^
Vous êtes des compliqués vous... Achetez cinq fois le jeux et puis voila !![]()
Pourquoi choisir la facilité et zappé le mérite de s'être bougé le ..... pour les obtenir ?!
C'est bien aussi de prôner l'entraide plutôt que la carte de crédit ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.