Je voulais savoir si ce Limit Break valait vraiment le coup à côté de celui, soit des DPS, soit des Healer.
Disons que l'on puisse comparer celui du Heal et du Tank, le LB du Healer permet de tenir plus longtemps un fight en soignant tout le monde, en faisant revivre les morts et en redonnant des PM à tous, et le tank lui aussi permet de tenir plus longtemps un fight mais sans redonner de ressources pour tenir, tels des PT ou bien même des PM.
Je pense bien que l'idée a déjà été soufflée quelque part, mais vu que l'idée de la LB du Tank est de faire durer plus longtemps, je me demandais pourquoi on ne mettait pas une regen PT conséquente, j'ai bien dit regen, pas regain direct (quand on sait qu'en fin de match, le DPS CaC te dit juste "on finit le fight directement", donc pas besoin de tenir) ou alors un boost en plus du -50%dmg sur 12 secondes, ce qui est énorme en soit, je le concède, mais si on n'a pas les ressources nécessaires pour continuer le fight, c'est bien dommage (le boost pourrait ressembler à un "heal +20%", comme une Convalescence générale de 12sec, ça permet aux Heal de dépenser moins de PM, donc).
Si l'idée de la regen PT générale ne plait pas, alors par exemple un regain en PT en % par rapport aux PT manquants. Comme ça, ceux qui en ont beaucoup ne se retrouvent pas full, mais ceux qui en ont très peu se retrouvent avec des ressources pour mieux tenir la durée.
Ça pourrait être LB lvl 1 : regain de 12% des PT manquants (si on est à 0, ça fait max regain de 120, soit 2 actions à 60),
LB lvl 2, ça pourrait être 30% des PT manquants (donc max 300 si on a 0),
puis LB lvl 3 --> 40% des PT manquants (donc max 400 si on est on est à 0).
Le jeu est certainement équilibré comme il est (c'est bien pour ça qu'il y a des màj d'équilibrage) et je ne veux faire crier les gens à l'hérésie, mais j'ai l'impression que ce LB est délaissé (au moins sur le contenu jusqu'au lvl 49, je n'ose me prononcer sur le HL 50 et le contenu 60).
Sans parler d'une quelconque suggestion, je me demande si beaucoup de gens préfèrent utiliser le Limit Break du Tank plutôt qu'un autre.
J'ai l'impression que c'est + quelque chose que l'on peut se permettre en team organisée quand on voit que le boss prend le dessus et qu'on préfère restabiliser la situation. Mais dans un groupe de random, ça m'étonnerait que beaucoup soient pour l'utilisation d'une telle action.