Results 1 to 1 of 1
    Player
    Akouma's Avatar
    Character
    Ambre Adrasthea
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

Red face [Moogle] Edit - Cherche CL ambiance et maturité

Bonjour,
    Je suis actuellement dans une CL mais je pense que ça n'a jamais vraiment collé. Du coup maintenant que je vais avoir un peu plus de temps j'en recherche une autre avec une bonne ambiance ! Même sur le tchat. ( Ce n'est pas agréable mumble/TS vu que mon homme est souvent à coté, ainsi que le peu de fois où je peux communiquer je l'utilise pour le passer avec un ami sur skype. Après lors de sortie CL ça peut ce programmer sachant que prochainement j'aurais fini mon travail donc ça peut bouger.) De plus en grand groupe je suis beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral(mais ça c'est un détail), j'aime aussi beaucoup les forums si vous en possédez un actif

Je pense être une joueuse assez régulière sur le jeu (sauf ce mois ci où j'avais un travail d'été prenant) Même si il ce peut que certaines périodes je serais moins présente que à d'autres.
    J'aime le contenu HL. (Au part avant j'avais été dans un Roster pour Bahamut mais ce n'est plus ce que je recherche.)
    J'aimerais vraiment une communauté mature (J'ai 21 ans mais les CL avec des personnes de 30/40 et plus m'intéresse) et éviter le coté wesh wesh et co (non non je n'ai pas du tout eu une mauvaise expérience), et surtout une bonne ambiance ^^ Même si l'ont vient principalement dans le tchat.

-

Main Dragoon lvl 160-170 (oui j'ai pris un peu de retard avec mon travail en juillet).

J'aime apprendre la rotation du job pour l'utiliser au mieux, mais il me faut un temps d'adaptation sur les donjon/primordiaux que je n'ai encore jamais fais.

Ma passion est tout ce qui touche à l'image (illustration, manga, anim, Bd, concept & design jeux vidéo...) donc si dans la Cl il y en a qui partage cette même passion ce sera avec plaisir ! ^-^

Très bonne journée à vous ! & merci pour la lecture
    (0)
    Last edited by Akouma; 07-30-2015 at 10:32 PM.

2. 07-29-2015 01:33 AM