Results 1 to 3 of 3
    Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90

Ferrage précis et ferrage puissant

Bonjour,

Je ne comprends la différence entre ces 2 skills et pourquoi la description n'est pas plus précise ...

Ferrage précis : Grâce à un maniement précis de votre canne à pêche, vous vous débarrassez de l'état Chances de ferrage réduites et ferrez votre prise.
    Sans effet sur certains poissons.

Ferrage puissant : Grâce à un maniement puissant de votre canne à pêche, vous vous débarrassez de l'état Chances de ferrage réduites et ferrez votre prise.
    Sans effet sur certains poissons.

Personnellement je ne vois pas à quoi la précision et la puissance font allusion quand on parle de pêche ...
    Ferrage précis augmente le discernement ? Ferrage puissant augmente la collecte ?
    La plupart des skills sont relativement limpides, mais faire la différence entre ces deux-là me semble assez difficile ^^

Merci d'avance !

P
    (0)

Dev Team Opodaopo's Avatar
    Bonjour Kingmanath,

En voilà une question qu'elle est bonne.
    J'ai vérifié les textes en japonais et il n'y a aucune information supplémentaire permettant de différencier les deux actions.
    J'ai donc interrogé la personne en charge de la pêche et voilà ce qu'elle m'a dit :
    - L'action ferrage précis sert à attraper les petits poissons.
    - L'action ferrage puissant sert à attraper les gros poissons.
    C'est aussi simple que cela.

En espérant que cela vous aide un peu.
    Bonne pêche !
    (5)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Merci, ça m'éclaire un peu plus sur l'aspect situationnel, disons que pour les poissons qui me font me redresser de mon tabouret de pêche j'opterai pour le second ^^
    (1)