+1 pour l'idée, ce genre de chose serais vachement pratique.Perso, je me contenterais d'un simple indicateur me signalant si je n'ai pas 25% d'avance d'aggro sur le mob.
Je verrais ça simplement sur la liste d'inimité : si j'ai l'aggro => icone rouge (comme actuellement) si j'ai moins de 25% d'avance sur l'aggro : l'icone clignote (ou mettre un autre icone quand on a largement l'aggro)
.
Juste éviter le symbole clignotant qui pourrais vite devenir très désagréable. Genre je vois bien un petit triangle jaune qui apparaît en haut à droite du point de couleur rouge ou carrément dedans.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote