Results 1 to 7 of 7
    Player
    Cid1's Avatar
    Character
    Yuffie Dumas
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60

Es que j'ai bien compris la différence entre les petits mandats et les grand mandat??

Bonjour a tous

Je vous écris, car j'ai besoin d'une confirmation pour voir si j'ai bien compris ou pas a propos des petits mandats et des grands mandats et les nombres d'autorisations qu'il utilise et les renouvellements des autorisations par jour.

NOTE : J'ai compté seulement la récompense de base d'expérience reçue(non les bonus).

Lieux : Ishgard - L'assise

Exemple 1:

Les petits mandats

Les petits mandats de Forgeron : Donne 109544 d'expérience pour 1 autorisation.

Les Grand mandat

Les Grand mandat de forgerons : donne 219088 d'expérience pour 10 autorisations.

(0)
    Last edited by Cid1; 08-02-2015 at 11:54 PM.

Player
    Cid1's Avatar
    Character
    Yuffie Dumas
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Bon si j'ai bien compris pour avoir environs la même somme d'expérience que le Grand mandat, je dois faire 2 fois des petits mandats.

2 x 109544 = 219088

Un joueur a 100 autorisations et désire monter de niveau son forgeron et donc il doit accomplir des mandats sachant qu'il a 2 option qui se présente a lui.

1) Les petits mandats (exemple à 16 mandats par jour)

Il devra faire 16 petits mandats(16 x 109544 = 1752704 d'expérience ) en utilisent 16 autorisations.

2) Les grands mandats.

Ou il devrait faire 8 Grand mandat (8 x 219088 = 1752704 d'expérience) en utilisant 80 autorisations.

Mais il faut prendre en considération ceci :

(0)
    Last edited by Cid1; 08-03-2015 at 02:52 AM.
    Cordialement

Yuffie

Player
    Cid1's Avatar
    Character
    Yuffie Dumas
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Bon bref résumons pour voir si j'ai bien compris sur 3 jours.

P.s

J'ai choisi l'exemple de 16 mandats par ce qu'on peut en avoir 16 mandats en même temps.

Jour 1

Mandat

Le joueur peut fait ces 16 mandats normaux pour recevoir 1752704 d'expérience et lui en reste 84 autorisations.

Grand Mandat

Le joueur peut faire 8 Grands mandat pour recevoir 1752704 d'expérience et lui en reste 20 autorisations.

Jour 2

Mandat
    Le joueur peut faire encore 16 mandats normaux pour recevoir 1752704 d'expérience et lui en reste 68 autorisations + 3 autorisations de renouveler = 71

Grand Mandat
    Le joueur peut faire 2 Grands mandat pour recevoir 438176 d'expérience et lui en reste 0 autorisation +3 autorisations de renouveler = 3

Jour 3

Mandat
    Le joueur peut faire encore 16 mandats normaux pour recevoir 1752704 d'expérience et lui en reste 55 autorisations + 3 autorisations de renouveler = 58

Grand Mandat
    Le joueur peut faire 0 Grands mandat pour recevoir 0 d'expérience et lui en reste 3 autorisations +3 autorisations de renouveler = 6

Si je ne me suis pas trompé et si j'ai bien compris sur le long terme les petits mandats reste et de loin, les meilleurs a utiliser ??
    (0)
    Last edited by Cid1; 08-03-2015 at 03:01 AM.
    Cordialement

Yuffie

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Nan mais en fait te prend pas la tête, les grands mandats c'est juste pour gagner du temps, tu fait le meme truc en un peu plus dur pour deux fois plus d'xp, mais c'est inutile sur le farm de mandats, ca n'a d'intérêt que pour un mandat unique pour combler un trou d'xp, pour ceux qui en font rarement
    (1)

Player
    Cid1's Avatar
    Character
    Yuffie Dumas
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Re

Et merci pour ta réponse et c'est ce que je pensais sur le long terme les petits mandats reste et de loin, les meilleurs a utiliser
    (0)
    Cordialement

Yuffie

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    En fait les grand mandat ça sert pour deux choses :

1) Gagner du temps sans te prendre la tête (tu gagne moins d'xp mais ça va beaucoup plus vite que de faire 100 fois la même chose).
    2) Les joueurs casus : Un mec qui joue assez rarement et qui se co qu'un week end sur deux en ayant 60 mandats à faire, ce sera plus pratique pour lui d'en faire 6 que 60 avant sa prochaine reconnexion ou il en aura encore une cinquantaine, car sinon soit il passe sa journée à faire du mandat, soit il perdra ses mandats car il joue pas assez.

Après j'ai noté une 3eme utilité aux grands mandats, c'est pour les HF, il faudra juste me le confirmer si je dis pas de bêtise : On peut faire un mandat "A" sans que celui-ci soit compté comme déjà fais si il s'agit du même mandat en "Grand mandat A", du coup les grand mandat sont compté comme des mandats différents et peuvent être ajoutés à la liste de mandat différent à réaliser pour un HF dont j'ai oublié le nom et qui demande de réaliser X mandat "différent".

Au passage, pour les grand mandats de mercenaire, les coffres qui loot sont multiplié par 5 sur la quantité, un mandat normal donnera 1 pièce d'or allagoise (2500 gils), u ngrand mandat en donnera 5, ou 5 potion ou autre.
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ah et pour la prochaine fois, voilà une information utile pour le forum : la fonction modifier le message permet de dépasser la limite des 1000 char' sans avoir besoin de faire du multipost
    (0)