Moi a la place de brasier je fait fléau en multicible et rotation dps sur la cible marquer mais si quelqu'un a une idée de cycle dps multi a partager ^^
Moi a la place de brasier je fait fléau en multicible et rotation dps sur la cible marquer mais si quelqu'un a une idée de cycle dps multi a partager ^^

Je suis pas expert mais actuellement pour des pack multicible j'utilise (avec Garuda et Flux d'ether up déjà lancer avant le combat) :
Tir Furieux - Extra ruine - tri-désastre - Brasier de peine - Contagion - Eruption ténébreuse (car des fois Garuda ne lance pas tout de suite son sort)- Fleau - extra-miasme - Stimulation - Encouragement - Extra Ruine -Brasier de peine - Galvanisation - Transe Bahamut - Flux-d'ether (si il est up bien sûr) - Mega ruine (x fois possible) - refresh Extra miasme -Brasier de peine - Brasier de mort... à partir de là ça dépend de combien de pv il reste en groupe mais généralement ensuite refresh ce qui doit l'être réutilisation de Fleau et Brasier de peine et retranse-bahamut (quitte à gagner un peu de temps avant de le lancer pour pouvoir faire Brasier de mort avant la fin des 15sec), etc
J'essaye de faire toujours coïncider tri-désastre + Contagion + Fléau
Mon cycle est probablement pas le plus fort niveau DPS mais au moins il permet de faire ses cycles sans prises de tête, n'hésitez pas à dire ce qui va ou pas dedans ^^
Sinon j'ai tendance à utiliser Ifrit aussi sur les boss qui bouge pas trop (la majorité) et quand il faut un DPS rapide sur mono-cible (genre carapace de Bismarck où Contagion servirait à rien), mais bon c'est plus selon l'envie en fait. XD
Last edited by Albireon; 08-09-2015 at 06:37 PM.

Si tu lance ton extra miasme juste avant ton éruption ténébreuse sa durée sera allongée avec la contagion, donc tu sera gagnant en dps sur un mob (A supposer que tu lance tes premiers dots sur la cible prioritaire, donc ça sera tout bénèf)

Ah oui je sais mais comme ça ne le fait que sur un seul ennemi, en règle générale je ne le fais pas pour bien voir le timer sur tous les ennemis en ne me focalisant que sur un...mais après oui si c'est une cible prioritaire il vaut mieux le faire comme tu dis ^^
Last edited by Albireon; 08-10-2015 at 06:29 PM.

Bah perso multicible = bourrinage, alors j'hésite pas à le refresh sur tous même si il est encore up sur l'ennemi qui a reçu la Contagion![]()

j'ai beau essayer la rota donner si dessus, j'y arrive pas les timing sont tellement serrer que limite on doit faire plus attention a notre rota que au fight ... certes c'est quelque chose qu'on doit surveiller etc etc mais je vais essayer de me trouver une rota mono plus simple ^^
Après vous me direz chacun, sont style de jeux ou "oui ben c'est comme sa faut savoir géré les deux etc " mais bon on a pas la même situation de jeux, jveux dire par exemple souvent je joue avec ma femme a coté qui me pose des question sur ou est elle quest si c'est le bon mob etc donc je foire ma rota a tel ou tel moment.
Jvais essayer de mettre au point une rota simple pour mono avec une variante multi plus simple que celle proposer au dessus, je sais très bien qu'elle ne seras pas obligatoirement égal ou plus puissante mais sa pourras convenir au casu ou a ceux qui veulent juste s'amuser sont etre trop a fond limite a faire comme si leurs vie en dépende XD

Justement c'est aussi pour ça que je n'y trouve pas grand intérêt à le mettre sous contagion vu que de toute façon pour le relancer sur les autres ça va aussi le réinitialiser sur le mob qui a eu contagion
Et je te comprend Rosadea, si tu as du mal à bien faire une rotation parfaite, il vaut mieux être capable de se concentrer sur ce qui se passe sur un combat et esquiver les aoe qu'être à fond pour essayer de suivre le rythme imposer par sa rotation pour DPS et du coup pas voir venir le coup fatal XD Faut faire ce qu'on arrive à faire (en essayant de pas être un boulet non plus). Du Moins c'est aussi ma façon de voir, le reste vient en s'entrainant et s'améliorant petit à petit ^^
Last edited by Albireon; 08-11-2015 at 06:44 AM.

Bohwai mais c'est pas comme si on manquait de mana depuis l'extension o/
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote