Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 28

Thread: Invocateur 3.0

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70

Invocateur 3.0

Bonjour a tous j'ai décider de monter un invocateur ( trop de cac dans notre cl xd) le problème c'est que j'essai de voir sont cycle et tout mais je trouve plein de cycle différent donc ma question est quel est le vrai cycle d'un bon dps inv actuellement ^^
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    étant moi-même encore en train de chercher à peaufiner tout ça je ne peux pas te répondre j'espère que quelqu'un le pourra pour toi ^^
    (0)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Merci quand même
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Tu spam Ruine comme ca le boss aura plus d'argent et va se suicider.
    Et pour ceux qui sont plus dur à ruiner tu as extra-ruine !
    (3)

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    xd y'a méga ruine maintenant

Non plus sérieusement je trouve quelque truc mais je sais pas si c'est viable je vais vous dire se que je fais actuellement

buff pet+extra bacté+galva+miasme+bacté+aspiration+suppuration+brasier de peine+transe bahamut+tir furieux+tri desastre+flux ether+ectra miasme+eruption solaire+suppuration+contagion+mega ruinex2+brasier de peine+suppuration

Je suis pas encore 60 donc je lance pas encore le laser la donc si c'est vraiment horrible se que je fais dite le moi je suis preneur de conseil ou si vous avez la flemme donner moi un topic ou guide ou il me dise comment bien jouer invocateur

Merci pour les futurs réponses
    (1)
    Last edited by gondemar; 08-04-2015 at 12:57 AM.

Player
    Minitails's Avatar
    Character
    Elan Ornitier
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    Tout d'abord, je ne prétend pas détenir la vérité suprême hein, je vais surtout commenter ton cycle ^^

L'aspiration d'énergie est à oublier, le but n'est pas (en tout cas je le joue comme ca) d'obtenir la transe bahamut le plus vite possible, il faut surtout la rentabiliser quand elle est up, et la sortir au bon moment (quand il faut du burst, quand tes autres cooldown sont dispo, etc.).
    Je suis plus pour n'utiliser que la suppuration en monocible et utiliser fléau + brasier de peine en multi.
    Pense aussi à poser ton éruption ténébreuse (idéalement, après avoir lancé magie prompte, si tu l'as), dès qu'elle n'est plus sur le terrain.
    Le must avec la transe bahamut, c'est quand tu as des cooldown offensifs (tir furieux, potion d'intel) et la contagion de ta garuda en même temps. En gros, tu actives la transe, tu poses tes dots (avec tri désastre s'il est up) et tu fais des méga ruines avant de lancer le brasier de mort avant la fin de l'effet.

Autre point, on se retrouve facilement full mana en invo quand tout se passe bien, il peut être bon de caler des méga ruines au lieu de ruines pour meubler, histoire d'évacuer un peu de mana en trop

J'ai surement oublié des trucs, là je t'ai mis ce qui me venait à l'esprit ^^ Il faut surtout garder à l'esprit que tes dots doivent toujours être sur les ennemis ^^
    (0)
    Last edited by Minitails; 08-04-2015 at 08:20 PM.

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Si tu es anglophone, tu as ça : https://docs.google.com/document/d/1...FJWVSKlvU/edit

En ce qui me concerne, je fais l'opener 2F/1P (2 Fester + 1 Painflare, à savoir 2 Suppurations et 1 Brasier de Peine).

En gros je fais ça, mais avec quelques petits changements perso :

Surtout :
    - Ne jamais oublier de lancer un extra ruine avant de passer en Transe
    - Si extra ruine remplace Ruine dans la plupart des cas, c'est parce qu'il est hors GCD, du coup tu peux claquer tes buffs en optimisant ton DPS
    - C'est pas worth de lancer une éruption sous transe
    - Parfois si tu te foires dans tes cycles il vaut mieux lancer tes DoTs à la main pendant la transe (sans tri désastre) que spamer mega ruine.
    - L'utilisation de contagion de Garuda après avoir lancé tes DoT en tri désastre sous transe est plus que recommandé.
    - La conservation de tes DoT est ta préoccupation primordiale (quitte à faire du clipping)
    - N'hésite pas à lancer des Mega Ruine lors des phases de burst, même si t'es pas sous transe. On a vraiment moins de soucis de mana.

Enfin, avec le changement des stats secondaires, voici les stats à prioriser :
    Intelligence > (cap préci) > Critique > Célérité = Determination
    (0)
    Last edited by Seisui; 08-04-2015 at 09:44 PM.

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Ce qui a été cité par Seisui est un des meilleur guide pour Smn qui traîne sur le net, je le conseille très fortement.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    gondemar's Avatar
    Character
    Gondemar Derosale
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Ok merci les gars pour vous conseil sa va mettre très utile je me doutais pas que le summoner était si complexe pour un débutant en dps distant ( toujours préféré taper au cac a corps ^^)
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Ce qui a été cité par Seisui est un des meilleur guide pour Smn qui traîne sur le net, je le conseille très fortement.
    C'est surtout l'auteur qui s'est motivé à autant écrire, c'est une vraie bible ! (Même la comparaison BLM/SMN, ou encore "dois-je utiliser fléau ou brasier de peine ?") Il pousse vraiment l'analyse loin.

Quote Originally Posted by gondemar View Post
    Ok merci les gars pour vous conseil sa va mettre très utile je me doutais pas que le summoner était si complexe pour un débutant en dps distant ( toujours préféré taper au cac a corps ^^)
    De rien, il est vrai que notre cycle a beaucoup changé depuis la 3.0 et le rework du job. On va pas s'en plaindre
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast