Bonjour ici
Un petit code pour nos amis : PV6PJRTS
Venez voir les avantages donnés ici
Bonjour ici
Un petit code pour nos amis : PV6PJRTS
Venez voir les avantages donnés ici
hello, je viens de debuter FFXIV en version d'essai et le jeu me plait bien. J'ai bien l'intention de m'y mettre et je voulais savoir si le parrainage peut se faire alors qu'on a deja une version d'essai en cours qu'on va decider de passer en version standard ? ou bien faut il redémarrer une version d'essai ? J'ai été dans la sation mog de mon compte square enix, créé pour ma version d'essai, et je n'ai pas trouvé où rentrer un éventuel code de parrainage avant de passer en version standard. De plus je préférai être parrainé par un joueur ou une joueuse qui a une guilde susceptible d'intégrer/accepter les nouveaux joueurs et utilisant teamspeak.
Je ne concois pas un mmo sans guildemais je suis pas du genre lourdeau, je joue depuis un longggggggg moment et je me debrouillerai seul au debut sans souci. Ca reste néanmoins mieux de suite d'etre dans un groupe et de rendre service aussi, tant qu'à faire, à travers le parrainage.
Merci pour vos réponses,
Roumata (Ragnarok)
Tu dois enregistrer ton code de parrainage avant de payer ton premier mois d'abonnement. Pour les détails, je n'ai pas de parrain, donc, je ne peux pas te dire où enregistrer le code :'(
ok, bon ben nickel alors, je n'aurai pas à recommencer ce personnage donc, et bien un parrain motivé ? il y a pleins de code qui trainent mais je ne sais pas lesquels sont encore actifs ou pas et je ne veux pas piocher au hasard. Je ne sais pas si Mylee tu es encore dispo ? et si tu as des codes valides ?
Quelques codes à toute fin utile
DR93KHZ6
28BRQZ7E
FP9YT5FN
KDGG3PVK
D8RW6S5V
bon jeu
Tous mes codes ont été utilisés (merci à tous au passage) mais je me permets de up le sujet pour mes petits camarades ♥
Un petit code dispo si vous souhaitez, je mettrait le post à jour s'il est pris :
- CGGF38ES
- NPRH3H8H Pris, merci d'avoir utilisé le code, n'hésite pas à te faire connaître et à me mp si tu le souhaite ;D
- TYQ3FAAJ
N'hésitez pas également à me MP IG si vous avez besoin d'aide![]()
Last edited by Cileo; 12-26-2015 at 10:04 PM.
petit up pour mes confrères de ragnarok. ♥
Code toujours disponible, n'hésitez pas ;D
- NPRH3H8H Pris, merci d'avoir utilisé le code, n'hésite pas à te faire connaître et à me mp si tu le souhaite ;D
- TYQ3FAAJ
Last edited by Cileo; 12-26-2015 at 10:04 PM.
Bonjour,
Je propose aux nouveaux joueurs, le parrainage sur FF14.
Je suis disponible pour aider tout joueur qui me sollicitera, j'ai été nouveau joueur il n'y a pas si longtemps.(surtout pour l'équipement, Dieu sait qu'au début; c'est pas facile, et ça ne me coûtera rien)
Mon pseudo est Lhea M'lysia,
Pour la saisie du code:
Accédez à la Station Mog , cliquez sur "Services du compte", puis "Saisie du code d'invitation"
Vous aurez ensuite la possibilité d'entrer l'un des codes ci dessous:
-M5WER37Z
-9TK592YM
-NGBECTHD
A bientôt sur le jeu qui sait
Et le parrainé reçoit des "Pennes de chocobo argenté" par 10, qui permet d'avoir du stuff de 15 à 50, vraiment intéressant, ainsi qu'un diadème bonus +20% d'xp jusqu'au niveau 25
Le parrainage est inter-serveur, donc vous pouvez le faire pour les récompenses, ou rencontrer de nouveaux joueurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.