Results -9 to 0 of 100

Threaded View

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pour être éligible tu ne dois pas avoir souscrit à un abonnement (l'achat du jeu avec le mois gratuit n'est pas pris en compte, seul la souscription d'un abonnement), si tu y es éligible je t'explique grosso modo :

Tu te connecte sur le Mog station ici (c'est ce qui te permet de gérer ton compte ainsi que des services optionnels, transfert de serveur, rename perso, changement de race, achat d'objets comme des mascottes ect ...)

Ensuite, si je dis pas de bêtise, tu dois allez dans service du compte (première rubrique en haut à gauche) , tu as plusieurs options qui s'affiche (ajouter une Licence mac / Ps3-4 ect ....) et la tu dois avoir une option pour rentrer un code ami (je ne connais pas le terme exact, puisque je ne suis pas éligible pour les raisons cité plus haut l'option ne s'affiche pas, mais tu devrais le trouver, c'est quelque chose avec "Code ami", ce n'est pas Inviter un ami, qui à l'inverse te permet d'avoir un code pour inviter un ami, mais bon, tu devrais trouver je pense).

Une fois que tu y es, tu rentre le code de ton (futur) parrain !

T'aura pas mal de récompense, le nouveau joueur à des récompenses qui rend son leveling plus confortable, ainsi qu'une situation financière plus stable, alors que le parrain aura des récompenses "inutiles mais indispensables" (montures assez sympa)

Grosso modo en récompense tu auras :

Un casque (enfin c'est une plume, mais c'est sur l'emplacement casque ) qui te donnera 20% d'xp supplémentaire jusqu'au level 20 (pratique surtout si tu remonte une autre classe lvl 1).
    99 billets éthéréen (tu peux consommer 1 billet pour te tp gratuitement, ce qui te fait de bonne économies au début du jeu)
    Des plumes de chocobo argenté, que tu peux échanger contre de l'équipement au PnJ concerné (équipement de level 15 à 50, les pièces level 15 demandent moins de plumes, alors que tu pourras te payer que 1 pièce 50).

Pis une émote (un highfive du poing !)

Voilà, tu sais tout, je laisse Mylee te donner son code, j'ai déjà plus de filleul que elle ^^.
    Regarde sur la première page au pire si il lu ireste un code valide !
    (1)
    Last edited by Mael; 10-22-2015 at 07:27 AM. Reason: Pourquoi avoir une raison ? ça vous semble pas correct de modifier un message pour le fun ? Pour vous je dois tout justifier?