Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 99
    Player
    -Ariel-'s Avatar
    Character
    Ariel Enzelly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    D'accord, merci beaucoup Mylee. Je me posais cette question depuis un moment, mais je n'arrivais pas à trouver la réponse.

Je sent que ça va être difficile de trouver un filleul, enfin bon qui ne tente rien à rien
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Trouver un ou plusieurs filleul tient de la chance, je dirais. Tout ce que tu peux faire, c'est "forcer la chance" en publiant tes codes sur différents forums, je pense.

Pourquoi Marcelloix (mon filleul) m'a-t-il choisie plutôt que quelqu'un d'autre ? Je ne saurais pas répondre à cette question. J'espère juste que je sais répondre à ses attentes, même si j'ai souvent le sentiment de ne pas être suffisamment présente pour lui. J'apprécie sa compagnie, quand nous parvenons à nous croiser en jeu et ça me semble un point important.

Pour ma part, même si je n'ai qu'un seul filleul, je ne m'en plains pas. Ça ne change en rien mes relations avec les autres joueurs, puisque de toute façon j'aidais déjà autant que je le pouvais.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    -Ariel-'s Avatar
    Character
    Ariel Enzelly
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Oh, au moins un filleul je serais déjà contente !

Après niveau aide je serais bien évidemment là si besoin, sinon je ne vois pas trop l'intêret pour le filleul
    (1)

Player
    Eltiranos's Avatar
    Character
    Jack Parpin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26
    Salut!

Je suis nouveau sur le jeu (sur Ragnarok), encore en période d'essai et je me tâte à prendre un abonnement et pourquoi un parrain.
    Je trouve l'univers et l'ambiance sympa mais je me posais une petite question:

Pour l'instant les quêtes se limitent à du farm bête de monstres et je me demandais si par la suite ça allait s'étoffer en terme d'originalité ou si c'est le principe du jeu lui même qui est basé sur le bash de mobs?

Merci!
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Bah faut quand même avouer que la plupart des quêtes c'est : "va parler à untel" qui va t'envoyer vers machin qui va te dire "va tapé tel truc" (entre une et 3 fois selon les cas) qui va te renvoyer vers un autre npc qui va te débloquer un donjon que tu devras faire avant de recommencer. Le tout agrémenté de jolies CS. Parfois tu as une quête où tu dois faire une emote. Il y en a d'autres plus originales mais je veux pas te spoil
    (0)
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Attend toi à très peu d'originalité niveau quêtes, de mémoire je dirais que facilement 90% des quêtes sont du bash ou du clic droit sur un item à ramasser (qui au passage fait pop des mobs à tuer).
    Si tu zappe les cinématiques tu vas vite trouver ça chiant, car elles par contre, elles sont sympas .
    (0)

Player
    Eltiranos's Avatar
    Character
    Jack Parpin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26
    Moué okay bon maintenant faut voir sur la longueur si la scénario et l'univers compensent le coté rébarbatif des quêtes. Je vais continuer un peu avant de me décider... Merci pour l'éclairage
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Si jamais tu décides de rester, tu sais où trouver un parrain (ou une marraine ♥)
    (0)

Player
    Eltiranos's Avatar
    Character
    Jack Parpin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 26
    Bon allez j'ai bien bourré la partie F2P et c'est vrai que ça a son charme donc je vais test sur 1 mois et prendre un abo. Du coup comment ça se passe exactement cette histoire de parrainage? Merci
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pour être éligible tu ne dois pas avoir souscrit à un abonnement (l'achat du jeu avec le mois gratuit n'est pas pris en compte, seul la souscription d'un abonnement), si tu y es éligible je t'explique grosso modo :

Tu te connecte sur le Mog station ici (c'est ce qui te permet de gérer ton compte ainsi que des services optionnels, transfert de serveur, rename perso, changement de race, achat d'objets comme des mascottes ect ...)

Ensuite, si je dis pas de bêtise, tu dois allez dans service du compte (première rubrique en haut à gauche) , tu as plusieurs options qui s'affiche (ajouter une Licence mac / Ps3-4 ect ....) et la tu dois avoir une option pour rentrer un code ami (je ne connais pas le terme exact, puisque je ne suis pas éligible pour les raisons cité plus haut l'option ne s'affiche pas, mais tu devrais le trouver, c'est quelque chose avec "Code ami", ce n'est pas Inviter un ami, qui à l'inverse te permet d'avoir un code pour inviter un ami, mais bon, tu devrais trouver je pense).

Une fois que tu y es, tu rentre le code de ton (futur) parrain !

T'aura pas mal de récompense, le nouveau joueur à des récompenses qui rend son leveling plus confortable, ainsi qu'une situation financière plus stable, alors que le parrain aura des récompenses "inutiles mais indispensables" (montures assez sympa)

Grosso modo en récompense tu auras :

Un casque (enfin c'est une plume, mais c'est sur l'emplacement casque ) qui te donnera 20% d'xp supplémentaire jusqu'au level 20 (pratique surtout si tu remonte une autre classe lvl 1).
    99 billets éthéréen (tu peux consommer 1 billet pour te tp gratuitement, ce qui te fait de bonne économies au début du jeu)
    Des plumes de chocobo argenté, que tu peux échanger contre de l'équipement au PnJ concerné (équipement de level 15 à 50, les pièces level 15 demandent moins de plumes, alors que tu pourras te payer que 1 pièce 50).

Pis une émote (un highfive du poing !)

Voilà, tu sais tout, je laisse Mylee te donner son code, j'ai déjà plus de filleul que elle ^^.
    Regarde sur la première page au pire si il lu ireste un code valide !
    (1)
    Last edited by Mael; 10-22-2015 at 07:27 AM. Reason: Pourquoi avoir une raison ? ça vous semble pas correct de modifier un message pour le fun ? Pour vous je dois tout justifier?

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast