Mylee ou mael j'aimerais bein vous contacter mais je n'y arrive pas, si vous le pouvez tenter de me tell en direct
Mylee ou mael j'aimerais bein vous contacter mais je n'y arrive pas, si vous le pouvez tenter de me tell en direct
Je suis pas sur le jeu, mais je t'ai vu faire une annonce IG, des que je reviens je suis à toi. ^^
Je suis pas mal sur des rerolls en ce moment. Envie de changement![]()
Mes codes sont toujours up, pour les intéressés
Code :
434W25TQ
UMHZYWVA
W9EZNPAH
T4EAKPCV
ZRBTYBGQ
Si un code est déjà utilisé, essayez en un autre
Vous pouvez aussi toujours me contacter via mon facebook
Ou en postulant chez les Enfants de Hydaelyn (CL rp uniquement)
Salut je met également a disposition des codes de parrainage:
FJ9RZNPZ
Petit up
Code :
434W25TQ
UMHZYWVA
W9EZNPAH
T4EAKPCV
ZRBTYBGQ
Si un code est déjà utilisé, essayez en un autre
Vous pouvez aussi toujours me contacter via mon facebook
Ou en postulant chez les Enfants de Hydaelyn (CL rp uniquement)
Petit up, ici pour éviter de noyer le sujet sous la foule de nouveaux sujets "parrainages" qui s'ouvrent.
Les gens essayez de poster sur un sujet déjà ouvert correspondant à votre serveur. Ce serait apprécié par les utilisateurs du forum et les modérateurs, je pense
Petit up pour mes codes, toujours frais et dispos !
V.G.R.H.8.3.M.D
J.2.2.G.M.K.7.X
P.7.W.V.6.M.4.A
Je n'ai ni CL ou argent à vous proposer (enfin, je vous achète pas, si vous avez besoin de quelque gils pour vous acheter une petite mascotte que vous trouvez trop mignonne, je ne vous dirais pas non !), mais j'ai beaucoup de conseil et d'aide pour vous ! Je peux même vous offrir beaucoup d'amour ! ( ^ω^) *Bisounours*.
On est toujours là Mael et moi pour vous offrir notre amitié ♥
Petit up de sujet
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.