Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24
    Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80

[OVNI] L'Écume des cieux de Dravania

Bonjour, je ne sais pas si il y a déjà eu un topic sur ce sujet, mais je ne trouve rien nulpart...

Il y a quelque temps pendant le PEX de sortie d'heavensward, j'ai croisé de nuit un aéronef étrange au large de L'Écume des cieux de Dravania (18,6), perso je ne l'ai pas reconnu... si quelqu'un à des infos, ou peut-être que c'est moi qui est zapé cette aéronef je suis preneur.

http://img11.hostingpics.net/pics/59...eauinconnu.png

(1)

Player

mais je ne trouve rien nulpart...
    pas sur le forum fr, en effet, mais bon, t'as pas cherché bien loin, c'est presque devenu un meme et Yoshida en a fait allusion à la dernière lettre live (un possible lien avec le prochain raid 24) ^^'
    (1)

Player
    ZacksKun's Avatar
    Character
    Kybalt Ronso
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 80
    Ah ok merci, j'avoue j'ai pas du chercher bien loin mais je savais pas avec quoi chercher aeronef, ovni, etc etc xD
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi j'ai pensé à la lune whale de FFIV pour se rendre sur la lune où se tenait l'ascien blanc à la fin de l'épopée
    (0)

Player

Quote Originally Posted by ZacksKun View Post
    Ah ok merci, j'avoue j'ai pas du chercher bien loin mais je savais pas avec quoi chercher aeronef, ovni, etc etc xD
    Pas de souci, ce vaisseau m'intrigue aussi et s'il s'agit bien d'un indice sur le prochain raid 24, je me demande bien de quoi il retourne.
    La théorie du lunar whale semble le plus logique au niveau de l'apparence mais ça m'étonnerait que le raid 24 soit impliqué dans l'épopée et qu'on ait accès à la lune avant la 4.0.
    Une autre théorie personnelle : c'est un cerceuil (les barres qui sortent de chaque coté ressemblent à des rames, comme si il errait dans les écumes de Dravania/Abalathia façon viking)
    Question : est-il unique ou il y en a plusieurs à différents endroits ?
    ça n'a pas l'air allaghois, pour une fois, en tout cas.
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Sur le forum anglais, en tout cas, ça déchaine les passions XD.

J'ai pas encore croisé cet ovni et pourtant j'ai cherché. Mais c'est vrai que c'est assez intriguant. Lunar Whale est la théorie qui revient le plus donc peut-être que c'est quelque chose dont on entendra parler dans les prochaines mise à jour mais qui n'arrivera qu'à la prochaine extension (soit à peu près deux ans).
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Ouais j'ai envie de le voir aussi, j'vais tourner en attendant mes spots de Mineur/Botaniste je sens , il y a des screens sur les forums anglais qui font ressemblait çà plus à un organisme vivant qu'a une machine.
    (1)

Player

j'avais pas encore vu le haut du vaisseau, la marque ressemble à un symbole esper (scions de FF12)
    (0)

Player
    Shali's Avatar
    Character
    Shali Ma'ar
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Sur le forum anglais, en tout cas, ça déchaine les passions XD.

J'ai pas encore croisé cet ovni et pourtant j'ai cherché. Mais c'est vrai que c'est assez intriguant. Lunar Whale est la théorie qui revient le plus donc peut-être que c'est quelque chose dont on entendra parler dans les prochaines mise à jour mais qui n'arrivera qu'à la prochaine extension (soit à peu près deux ans).
    La 4.0 est prévu pour été 2016
    (0)

Player
    Sheena468's Avatar
    Character
    Ashara Myre
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan si tôt ? O_O
    (0)