Player
Bonjour,
Pour ceux et celles qui souhaitent se mettre ou se remettre à FFXIV, voici des codes de parrainage à activer sur la Station Mog qui vous donneront accès à quelques cadeaux pour avoir un aperçu rendez-vous sur ce lien.
BJGCYBA3
FZ7NYGZQ
22T6VSDX
Bon jeu à tous !![]()
Bon je m'incruste du coup aussi
Voici un code de parrainage à activer sur la station Mog pour avoir quelques cadeaux , n'hésitez pas à me contacter sur Moogle si besoin de soutien ou d'un coup de main
SKYAP5VJ
Cher nouveau joueur,
Voici deux codes de parrainages non encore utilisés.
Ils ont à entrer sur la station mog et donne accès à deux choses très utiles pour le parrainé: un casque donnant un bonus d'xp jusqu'au niveau 25 et 99 téléportations gratuites.
Le parrain, lui, recoit quelques plumes de chocobos permettant de voler sur un dragon à réacteur nucléaire.
EXC3QWYQ
F86QX88G
Bon jeu à vous et si vous jouez sur Moogle, n'hésitez pas à m'ajouter en ami ingame.
et bim celui la est mieux ^^ Code d'invitation : QKAAYXTV
Et un de plus, on sait jamais si une pénurie de codes arrive ! :3
J'aide volontiers les nouveaux joueurs, mais je ne suis pas du genre marraine collante, promis ! ^^
8CDMUSA6
Last edited by Crystallis; 08-10-2015 at 01:32 AM. Reason: nouveau code
Moi aussi je veux un gros chocobo rouge pour transporter des gens avec moi ! \o/
Voici le code : 7P7X2B2P
Et comme tout le monde ici, je suis une personne bienveillante et répondrais avec amour aux demandes d'aides (et je vous met un coeur, moi : ♥ )
Cela serait bien si possible d'en faire un seul topic et de tout regrouper dedans. Ou alors de faire un topic par monde parce que la.... ça va vite devenir polluant dans la section aide. Les questions des nouveaux seront noyées sous la masse. C'est gentil de vouloir aider, ou seulement avoir Twintania en monture, comme vous voulez, mais pensez à eux aussi. Vous ne les aidez pas en multipliant les topics.
De plus, ça sens trop fortement la chasse au petit nouveaux pour les montures...Pauvres petites bêtes traqués....
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.