Results 1 to 4 of 4
    Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90

Récolte futaie des murmures

Bon voila je tient a préciser mon mécontantement pour cet endroit

j'ai besoin de minerai d'argent pour monter orfévre hors la futaie des murmures quasiment tous les spots sont occupé par environs 8 ixals j'ai essayé de les tuer avec mon maitre d'hast mais seul c'est impossible car ils repopent je suis allé chercher d'autre spots et ils etaient tous occupé par plein d'ixals

je suis vraiment décut... car le 27 juillet 2011 j'ai quitté le jeu pour une durée de 2 mois a cause de sa je ne pouvait plus miner a la futaie des murmures et moi j'aime bocoup miner

alors j'ai quitté le jeu pour cette raison et aussi car le donjon etait trop difficile l'ogre a battre bref je vait souvent sur le site lodestone voir si il y a des nouvelles un jour j'ai lut qu'ils enleveraient les ixals ou mettraient une compétence d'invisibilité mais cela fait maintenant deux mois que je peut plus miner l'argent la bas...

j'aime bien ce jeu mais se genre de chose me donne plus envie de partir que de rester alors je vait aller jouer a autre chose et peut etre y revenir si l'envie m'en prend...

mais deja que bocoup de gens sont partit c'est pas en pénalisant les récolteur de cette facon que vous allez faire revenir les gens et puis faudrait peut etre la mettre cette capacitié d'invisibilité car moi j'aime bocoup récolter je suis pénalisé pour sa et tout le monde l'est d'ailleurs pour la futaie des murmures

j'imagine que se message ne sera pas écouté pas lut ou que cette soit disant capacité d'invisibilité apparaitra dans 8 mois...

faudrait peut etre se bouger un peu plus que sa non? et ecouter un peu les joueurs?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    petite aide >> 2 jours a attendre >> patch 1.19 >> récolteurs >> compétence furtivité

Va lire le patch note de la 1.19
    (1)

Player
    NYSKSA's Avatar
    Character
    Omniel Ingilabar
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Mouton33 View Post
    j'imagine que se message ne sera pas écouté pas lut ou que cette soit disant capacité d'invisibilité apparaitra dans 8 mois...faudrait peut etre se bouger un peu plus que sa non? et ecouter un peu les joueurs?
    Elle arrive mardi.
    (1)

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 90
    merci pour l'info depuis hier apres midi j'ai d'énormes difficultées a me connecter a la page officielle du site lodestone il s'affiche une fois sur cinquante essais mais c'est gentil de m'avoir répondu au moins les ixals me géneront plus...enfin j'espere lol
    (0)