Results 1 to 10 of 18

Hybrid View

Player
    Phel's Avatar
    Character
    Leanort Zahelle
    World
    Omega
    Main Class
    Warrior Lv 72
    Pour les caps préci du savage, non on les connait pas tous (je sais personnellement qu'en tank c'est 593 A1 et 610 A2). Normalement si ça suit cette logique, avoir entre 680 et 700 préci est largement suffisant, peut-être même trop.

Pour les cross-skills, oui bouclier est un choix valable (j'ai revérifié chez des vrais paladins entre temps), surtout depuis heavensward, puisque ton bouclier est le même que celui du mage blanc. Fracture est peu utile, oui, c'est vraiment le skill "bah il me reste une place libre, c'est mieux que rien". Donc je pense que tu peux choisir entre bouclier et fracture ce qui te semble le mieux.

Alors ce stuff là ets pas mal, mais à ta place je mettrais la ceinture eso (tu perds de la préci pour gagner du crit, or t'as largement assez de préci), les jambes gordiennes (prce que même si déter > crit, 94 crit > 63 déter, la différence entre les deux stats est faible), et les oreilles gordiennes (de la parade, oui, mais tu perds de la viva et de la préci à la place, et tu as besoin d'aucun des deux, pour gagner de la déter)
    En tout, par rapport à ce que tu as proposé, tu perds 23 préci (qui normalement sont au dessus du cap donc servent à rien), 64 parade, 30 vivacité et 21 déter qui sont compensés par un gain de 138 critique.
    Mais encore une fois, le paladin n'est pas mon main, donc j'ai regardé un peu en fonction de ce que tu avais montré, j'ai pas fait des recherches poussées dessus. Donc je peux me tromper.
    (0)

Player
    Shacress's Avatar
    Character
    Shacress Draco
    World
    Shiva
    Main Class
    Paladin Lv 60
    D'accord merci pour ta réponse et tes informations.

Merci pour les cap c'est bon à savoir.

D'accord, je vais prendre bouclier si ça me convient pas je changerai.

Ok pour le stuff, je vais y réfléchir et voir si d'autres personnes répondent en plus.
    Plus d'avis quand c'est bien expliquer c'est toujours mieux.

Merci pour tout. Bon jeu.
    (0)

Player
    Xauk's Avatar
    Character
    X'auk Tia
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Voici mon bis 210 paladin que je vise : http://ffxiv.ariyala.com/R5JV

Les stats selon moi pour le paladin sont (cap precision atteint):
    Vitalité/Force > Détermination > Critique > Parade/Vivacité

Je ne cherche a maximiser que la détermination au seconde stats. Pour le critique, on n'a pas de bonus comme le war, donc ça reste beaucoup moins intéressant (620-11,2% contre 562-9,8%). La détermination, comme la force, augmente la puissance de Clémence par exemple.

Pour les Cross Skill, j'ai pris Coup de grâce, Auget, Bain de sang, Cuirasse, Bouclier.
    Fracture n'étant pas rentable DPS/PT.

Je ne suis pas sur à 100%, mais être sous cuirasse empêcherai d'être interrompu. Ce qui fait que sur le tank-killer d'A4, je met un cd et une cuirasse juste avant, après je spam cuirasse tranquillement pour réduire ses attaques de 1700 de dommage.
    (1)

Player
    Hiroversa's Avatar
    Character
    Hiro Nailo
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    A delete
    (0)

Tags for this Thread