Results 1 to 10 of 18

Hybrid View

Player
    Xauk's Avatar
    Character
    X'auk Tia
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Salut,

En tank, ton coter droit et tes points de caractéristiques doivent être modifiable selon le combats.
    Trop de vita sert pas forcement à grand chose. Je m'explique, si tu reste toujours au 2/3 de ta vie en tank dans un fight tu peux te permettre d'avoir moins de vie pour rester qu'à la moitié par exemple. En apportant de la force, tu augmentera ton aggro et dps ce qui peu être intéressant pour le groupe.
    Donc je dirais de voir selon tes accessoires et de trouver ton juste milieux (j'ai mais 35 point en force et un bijou force en MT).

Apres ton BIS je trouve qu'il a trop de parade. La parade sert principalement sur les coups blanc des mobs. Il faut pas chercher à la maximiser selon moi(surtout que ta un bouclier).
    Je préfère chercher à maximiser la détermination.
    (2)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    De mon point de vue l'opti DPS (force/déter...) en tank c'est uniquement viable si t'es en OT ou tu dps 90% du temps.
    En MT même dans des donjons facile je ne trouve pas ça rentable. Certes tu augmentes ton DPS mais comme tu résistes moins, ben les heals doivent d’avantages te heal.
    Et entre faire gagner des dégâts à un tank et voir un heal DPS, je préfère un heal qui dps. En terme de dégâts ça me semble beaucoup plus rentable.
    Surtout un paladin qui n'a pas de régén' vie ni de vrai AOE qui fait mal.
    A la rigueur pour un war ça peut-être plus discutable.
    Après avoir si t'as des soucis d'aggro... Mais si t'as des soucis d'aggro, je suis pas sûr qu'un peu plus de force va résoudre ton problème. Y'a peut-être un soucis de gameplay.
    (0)

Tags for this Thread