Results 1 to 5 of 5
    Player
    Kormo's Avatar
    Character
    Kormo Ziris
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 27

[Zodiark] Elémentaliste découvrant le jeu à la recherche d'une bonne petite guilde

Bonjour tout le monde,

Je viens d'acheter le jeu après avoir profité de la version d'essai. Je monte un élémentaliste pour en faire un mage blanc. Healer, c'est mon dada (quelques belles années sur WoW auparavant).

Je suis donc à la recherche d'une guilde francophone et/ou anglophone sur Zodiark, pour profiter de l'expérience et de l'ambiance, pouvoir poser sans honte des questions de gros noob (au passage : quelle Grande Compagnie conseillez-vous pour un mage blanc / élémentaliste ?), faire quelques instances sans s'imposer de soirées complètes planifiées à l'avance.

Vous voyez le topo. Si vous avez des conseils, je suis donc preneur !

A bientôt peut-être
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Pour te répondre sur le choix de la GC, prend celle qui te plaît sur son lore/skins des uniformes.
    T'aura aucun avantage/conséquences à choisir une GC par rapport à une autre, tu auras juste les uniformes de level 20 et des level 50 différent au niveau du skin et sur quelque skin entre ces deux tranches (couleur de la GC, rouge Maelström/jaune vipère /noir immortel), mais les stats restent les mêmes !

T'aura aussi les bardes pour ton chocobo à l'effigie de ta GC, donc encore une fois question de goût ! Te fait pas de bile ! De plus tu pourras changer de GC plus tard (moyennant finance et quelque pré-réquis, mais rien de bien difficile).
    Si entre temps tu as des questions, n'hésite pas, ami Mage blanc \o/
    (2)

Player
    Fuigi's Avatar
    Character
    Fuigi Shirakiin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Salut à toi notre compagnie rentre assez bien dans tes critères alors malgré notre faible nombre de joueurs je pense que tu pourra y trouver ton bonheur dans tout les cas ça sera un plaisir de t’accueillir parmi nous un ancien de WoW en + ça sera l’occasion de blablater du bon vieux temps.

"Final Foin XIV" sur Zodiark, Compagnie libre en petit comité fondée en juin 2014 possédant une maison de taille moyenne, nous recherchons un healer actuellement alors si ça te tente n’hésite pas à me contacter "Fuigi Shirakiin", d'ici là bon jeu !
    (1)

Player
    Kormo's Avatar
    Character
    Kormo Ziris
    World
    Zodiark
    Main Class
    Conjurer Lv 27
    Merci à tous les deux pour vos réponses !

Je suis parti sur les vipères, pour le discours que j'ai préféré (je déconne même pas) et le fait que ce soit à Gridania, ma ville de départ et celle où je préfère passer

Fuigi, je te contacte sous peu ingame

Au passage, c'est un peu chi*nt jusque là le rôle de healer en instance...
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Kormo View Post
    Au passage, c'est un peu chi*nt jusque là le rôle de healer en instance...
    Ho ouiiii ! C'est l'horreur ! Plus chiant que ça tu meurs ^^.
    Je te donne un petit conseil pour un futur donjon (si tu le fais) qui te sera utile : Fais attention à ton aggro (Inimitié) sur certains mobs du Temple enseveli de Qarn, tu risque d'avoir une surprise si tu la reprends au mauvais moment (tu le seras aussi si tu la reprends pas, mais tu seras plus dégoûter si c'est toi qui l'a ).
    (0)