Même si aucun sujet de la part de SE le confirme pour le moment , les recettes ont était mises a jour et il y a des recettes 51-60 . Reste a savoir si l'annonce est pour la lettre live ou pas.
Même si aucun sujet de la part de SE le confirme pour le moment , les recettes ont était mises a jour et il y a des recettes 51-60 . Reste a savoir si l'annonce est pour la lettre live ou pas.
Sa servirai a rien de lvl up le cap lvl maintenant, il n'y a aucun contenu de lvl50+ et vu le taff de la 1.19 et 1.20 quand est-ce qu'ils auraient pu développer un add on pareil ?
Mais j'espère que Yoshida va abordé la question durant la lettre live.
Peut-être ont-ils voulu mettre en place des crafts difficiles à réaliser, où le joueur doit être optimisé pour avoir un max de chances de les réussir ?
Oui c'est possible mais faudrait aussi savoir le requis de ses équipement car il apparaisse pas encore dans liste des nouveaux items .j'ai hâte que yoshida s'exprime sur le sujet .
Pour les nouveaux équipement, y'a pas mal d'infos dans les notes de patch qui semblent pointer à un abaissement des niveaux des items déjà existants, genre le bouclier lanterne à lames qui est indiqué dans l'offre de stuff de grandes compagnie comme étant rang 39 au lieu de 44, la lance en mithril rang 40, la ramille de feu rang 36 au lieu de 44...
Dans ce cas-là, pas de hausse du level cap... Par contre je viens d'acheter mon stuff en fer HL, si tout mon stuff 45+ passe en 35- après le patch, les premières quêtes (le temps que le nouveau stuff soit crafté et à un prix pas trop atroce), ça va être douloureux ^^"
[Edit (pas pour la parenthèse lol)]
Je viens de tilter que tu faisais référence à la liste des recettes publiée sur le Lodestone (qui inclut maintenant une section 51-60) (ouais, j'avoue, je suis une méga quiche ^^") ... Mais ce que j'ai dit tiens toujours remarque :p
[/Edit]
Last edited by Lyern; 10-04-2011 at 02:00 AM. Reason: Une parenthèse qu'avait pas d'amis, la pauvre ;__;
J'en avais déjà parlé sur le forum, mais on voit que l’Épée longue en acier est rang 36, donc logiquement, celle en fer doit être rang 26. Encore une fois du coup, la cuirasse en fer doit être au même niveau que l'épée, elle est donc passée de 48 à 28, la meilleur armure étant celle de cobalt (magnifique au passage). On sait aussi que la shashmir est une épée rang 46, pourtant elle est dans les équipements craftable entre le lvl 41~50, alors que Espafut est dans les objets craftables 51~60, donc très probablement 50.
Faut faire attention de pas confondre lvl de l'objet et lvl nécessaire pour le crafter, je pense pas qu'on aura un up de la limite de lvl. J'y ai pensé aussi à vrai dire, mais je pense pas que ce soit le bon moment pour ça vu tous les changements qui vont être apportés aux classes et les équilibrages nécessaires, une fois le système bien en place ce sera déjà plus logique de voir ça arriver.
Les crafters pourront up plus facilement une fois lvl 45+ comme ça, c'est un peu comme si SE nous rajoutait des mandats régionaux 50 pour aider à monter nos classes de la guerre/magie une fois arrivé 45+ aussi.
On va vraiment avoir une grosse diversité d'équipement avec cette MaJ, ce sera probablement bien plus motivant de monter une classe en sachant qu'on sera amené régulièrement à modifier son équipement pour des choses toujours plus sympas à porter.
La 1.19 va vraiment tout changer, bien plus que la 1.18, et ça fait plaisir de se dire que ce n'est qu'un début !![]()
Peut-être qu'ils préparent juste le terrain pour le faire à chaud, vu qu'ils étaient en pleine refonte des recettes, peut-être qu'ils se sont dit autant préparer les recette de la future hausse de lvl pour faire d'une pierre 2 coup pour être tranquille et ne plus y revenir. (même si cette hausse doit être dans longtemps).
Enfin bon, on aura l'occasion de leur demander demain je suppose.
Bof à mon avis c'est juste pour avoir des recettes faisable qu'à haut niveau. Une recette 60 par exemple serait difficile et uniquement craftable au niveau 50. On peut ajouter aussi le fait que ça permet une progression plus simple à haut niveau puisque qu'on pourra toujours crafter des items de plus de 5 niveau niveaux au dessus du niveau du joueur, ce qui n'était pas possible actuellement à partir du niveau 45.
EDIT : D'ailleurs s'ils mettent des recettes de ce niveau et qu'ils augmente le niveau max des classes je trouverais ça décevant, ça ferait des recettes toujours aussi simple à réaliser alors que là on a une difficulté qu'on ne peut palier par le leveling.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.