Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Et bien, c'est assez évident. Tu prends un joueur qui a fait tous ses vents éthéréens et tu lui donnes une monture deux places volantes. Tu ajoutes un(des) joueur(s) qui n'a(n'ont) pas fait ses(leurs) vents éthéréens. Tu mélanges les deux et tu obtiens des shout *sell etaerals winds 500k/area*

La raison est simple : le joueur passager n'a plus qu'à s'afk ou guider le conducteur qui l'emmènera où il veut. Si le conducteur vole, le passager volera aussi, même s'il n'a pas les vents

résolution : pour les montures deux places, la monture ne peu pas voler que si les deux joueurs ont découvert tout les vent éthéréen.
    *si ca se trouve il planche déjà dessus :3 *
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Et bien, c'est assez évident. Tu prends un joueur qui a fait tous ses vents éthéréens et tu lui donnes une monture deux places volantes. Tu ajoutes un(des) joueur(s) qui n'a(n'ont) pas fait ses(leurs) vents éthéréens. Tu mélanges les deux et tu obtiens des shout *sell etaerals winds 500k/area*

La raison est simple : le joueur passager n'a plus qu'à s'afk ou guider le conducteur qui l'emmènera où il veut. Si le conducteur vole, le passager volera aussi, même s'il n'a pas les vents
    Sauf que :
    La personne qui vole ne sait pas ou sont les vents, et à moins d'être avec un pote en vocal sur la monture, spammer ta boussole et lui dire : Droite ! Non, bas, Trop bas ! Remonte ! Ah bah à gauche maintenant .... Je vois pas trop comment ça serait pratique , dans l'autre cas, faut que le mec check sur internet la position des vents, et là encore c'est pas pratique avec les retours windows.

On peut aussi s'imaginer que la monture ne pourra voler que si ton passager à les vents dans la zone, et que donc la monture t'empêche de voler si ton pote n'a pas les vents.
    Après j'pense pas trop à ça, mais comme je l'ai dis, faire des retour windows ou avoir un co-pilote j'trouve que ça sera franchement la misère plus qu'autre chose ^^.

Edit : j'ai pas vu que Yamiyo m'a piqué mon idée
    (0)

Player

pour 500 k gils , je suis pret à faire des retours windows, moi
    (1)

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Ok merci parfois je réfléchis pas assez j'ai l'impression -_-"

Oui donc le mieux, comme dit plus haut, serais d'interdire aux montures volantes de voler tant que les deux protagonistes n'ont pas trouver les vents éthéréens de la zone.
    Perso je trouve ça fun la recherche de vents. Pour une ça nous incite à réfléchir un minimum hors combats.
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    J'avoue j'aimerais beaucoup que mon chocobo de cérémonie vole. Si SE travaille sur cette possibilité, moyennant l'obligation du passager d'avoir déjà les vents éthéréens, c'est bien.

Ou alors, il se peut que la fonction soit disponible plus tard, lorsqu'une majorité de joueurs aura accès au vol, une sorte de nerf comme sur les contenus HL, mais ce serait quand même dommage. La recherche des vents est pas compliquée et même assez amusante

@ Kyushen : J'ai pensé la même chose que toi au début, puis je me suis rappelé les run payants Titan brutal
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2