Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Hybrid View

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60

chocobo de trait rouge

Bonjour, je fais un poste pour savoir si, le chocobo de trait rouge (celui que l'on achète avec les Pennes de chocobo doré) Volera t-il dans les futur mise à jour à venir ? ... Ou pas ?
    (0)

Player
    Frostal94's Avatar
    Character
    Fox Penber
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Salut ! rien a voir mais est-ce que tu l'as recus ton chocobo? enfin tes penne dorée ?? car moi je ne les ai toujours pas et je comprend pas pourquoi je vois déja des gémélia volant ^^ sinon je ne pense pas qu'il volera car il on déja fait gémélia comme monture volante, et connaissant square enix et leur manie de tout vouloir équilibrer, il laisserons cette monture pour le déplacement au sol !
    (0)

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Il aurais du avertir car je penser qu'il volerais vu que les autres sont que au sol, je vois pas l'interet de faire plusieurs monture double place si, elle ne vole pas :/
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Frostal94 View Post
    Salut ! rien a voir mais est-ce que tu l'as recus ton chocobo? enfin tes penne dorée ?? car moi je ne les ai toujours pas et je comprend pas pourquoi je vois déja des gémélia volant ^^ sinon je ne pense pas qu'il volera car il on déja fait gémélia comme monture volante, et connaissant square enix et leur manie de tout vouloir équilibrer, il laisserons cette monture pour le déplacement au sol !
    Essaie en cliquant sur ce bouton :
    (1)

Player
    Frostal94's Avatar
    Character
    Fox Penber
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Essaie en cliquant sur ce bouton :
    ca n'a pas marcher :s
    (0)

Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by Panda-tsuki View Post
    Bonjour, je fais un poste pour savoir si, le chocobo de trait rouge (celui que l'on achète avec les Pennes de chocobo doré) Volera t-il dans les futur mise à jour à venir ? ... Ou pas ?
    Ça pourrait arriver, mais aucune info' qui le laisse sous-entendre. Ils ont bien fait voler le gros Chocobo, et il me semble qu'ils comptent faire voler l'Ahriman et les poneys, donc il est parfaitement possible que l'on est une monture deux places volante un jour.
    (1)
    Last edited by SeleniaArgon; 07-30-2015 at 10:46 PM.

Player
    Panda-tsuki's Avatar
    Character
    Panda Light
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    D'accord Merci des informations . ^^
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Je ne pense pas qu'il feront voler les montures double place : ça faciliterait beaucoup trop la recherche des vents éthéréens
    (2)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kyushen's Avatar
    Character
    Kyushen Takayaki
    World
    Yojimbo
    Main Class
    Paladin Lv 60
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    Je ne pense pas qu'il feront voler les montures double place : ça faciliterait beaucoup trop la recherche des vents éthéréens
    Excuse mon ignorance mais j'ai pas compris pourquoi cela faciliterait trop la recherche des vents éthéréens.

Sinon je vote pour un Ahriman volant, j'aime la musique qui se dégage quand on utilise cette monture.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyushen View Post
    Excuse mon ignorance mais j'ai pas compris pourquoi cela faciliterait trop la recherche des vents éthéréens.
    Et bien, c'est assez évident. Tu prends un joueur qui a fait tous ses vents éthéréens et tu lui donnes une monture deux places volantes. Tu ajoutes un(des) joueur(s) qui n'a(n'ont) pas fait ses(leurs) vents éthéréens. Tu mélanges les deux et tu obtiens des shout *sell etaerals winds 500k/area*

La raison est simple : le joueur passager n'a plus qu'à s'afk ou guider le conducteur qui l'emmènera où il veut. Si le conducteur vole, le passager volera aussi, même s'il n'a pas les vents
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 1 of 2 1 2 LastLast