Bonjour, je fais un poste pour savoir si, le chocobo de trait rouge (celui que l'on achète avec les Pennes de chocobo doré) Volera t-il dans les futur mise à jour à venir ? ... Ou pas ?
Bonjour, je fais un poste pour savoir si, le chocobo de trait rouge (celui que l'on achète avec les Pennes de chocobo doré) Volera t-il dans les futur mise à jour à venir ? ... Ou pas ?
Salut ! rien a voir mais est-ce que tu l'as recus ton chocobo? enfin tes penne dorée ?? car moi je ne les ai toujours pas et je comprend pas pourquoi je vois déja des gémélia volant ^^ sinon je ne pense pas qu'il volera car il on déja fait gémélia comme monture volante, et connaissant square enix et leur manie de tout vouloir équilibrer, il laisserons cette monture pour le déplacement au sol !
Il aurais du avertir car je penser qu'il volerais vu que les autres sont que au sol, je vois pas l'interet de faire plusieurs monture double place si, elle ne vole pas :/
Essaie en cliquant sur ce bouton :Salut ! rien a voir mais est-ce que tu l'as recus ton chocobo? enfin tes penne dorée ?? car moi je ne les ai toujours pas et je comprend pas pourquoi je vois déja des gémélia volant ^^ sinon je ne pense pas qu'il volera car il on déja fait gémélia comme monture volante, et connaissant square enix et leur manie de tout vouloir équilibrer, il laisserons cette monture pour le déplacement au sol !
![]()
Ça pourrait arriver, mais aucune info' qui le laisse sous-entendre. Ils ont bien fait voler le gros Chocobo, et il me semble qu'ils comptent faire voler l'Ahriman et les poneys, donc il est parfaitement possible que l'on est une monture deux places volante un jour.
Last edited by SeleniaArgon; 07-30-2015 at 10:46 PM.
D'accord Merci des informations . ^^
Je ne pense pas qu'il feront voler les montures double place : ça faciliterait beaucoup trop la recherche des vents éthéréens
Excuse mon ignorance mais j'ai pas compris pourquoi cela faciliterait trop la recherche des vents éthéréens.
Sinon je vote pour un Ahriman volant, j'aime la musique qui se dégage quand on utilise cette monture.![]()
Et bien, c'est assez évident. Tu prends un joueur qui a fait tous ses vents éthéréens et tu lui donnes une monture deux places volantes. Tu ajoutes un(des) joueur(s) qui n'a(n'ont) pas fait ses(leurs) vents éthéréens. Tu mélanges les deux et tu obtiens des shout *sell etaerals winds 500k/area*
La raison est simple : le joueur passager n'a plus qu'à s'afk ou guider le conducteur qui l'emmènera où il veut. Si le conducteur vole, le passager volera aussi, même s'il n'a pas les vents
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.