Results 1 to 2 of 2
    Player
    Jojo82's Avatar
    Character
    Ujin Malaguld
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 60

Moogle - Recherche roster fixe

Bonjour !

Je suis actuellement dans une petite guilde, le coté familiale me convient très bien qui plus est certains amis irl en font aussi partis mais ont un temps de jeu assez réduis comparé à moi.
    Je joue paladin ou dragon (se sont les 2 classes avec les quelles j'arrive à tirer mon épingle du jeu), ayant un gros temps de jeu je cherche un static pour sortir en raid (3 à 5 sorties semaines se bien pour moi) mais je ne souhaite pas quitter ma Cl pour autant me sentant très bien en leur compagnie, bien évidement hors raid rien ne m’empêche de passer sur vocal pour discuter et garder le contact, ou par le biais d'une Ls si sa peux arranger.
    Joueur (Pc) avec une assez bonne expérience du mmo (10ans+) dispo le soir 20h30 // 00h00 et 3 à 5 soirs par semaines, mumble ou Ts dispo suis prêt à faire du remplacement ou cash intégrer un roster.
    n'hésitez pas à laisser un message ici ou Ig pseudo : Jo jo.

Merci à tous.
    (0)
    Last edited by Jojo82; 07-30-2015 at 07:36 PM.

Player
    Helnolya's Avatar
    Character
    Mea Culpaa
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 70
    Salut Jo Jo
    Je voudrais savoir si ton post est toujours d'actualités et si c'est le cas, pourrais-tu te mettre en contact IN GAME avec moi ? Mon Pseudo: Hely Nolya
    Merci et bonne soirée.
    (0)