J'ai pas mal de question à poser pour la prochaine LL, si vous en avez aussi postez les ici ça peut servir de pense bête ou juste des gens peuvent déjà avoir votre réponse
1) Certaines armes haut level de mage blanc et mage noir son des sceptres. Mais principalement, ces deux classes utilisent des bâtons. On se retrouve donc tout le temps avec le problème qu'est celui de n'avoir que des bâtons, et donc ne pas pouvoir utiliser les armes d'ifrit, titan et allagoise pour le mage noir, et garuda, mog et léviathan pour le mage blanc, en tant que mirage.Prévoyiez-vous un jour de régler celà, comme par exemple en les modifiant pour en faire des bâtons? (d'autant plus qu'à part léviathan il n'y a pas de bouclier fourni avec....).
De même, pensez vous un jour créer un bouclier Ifrit, Garuda et Moggle?
2) Les armes d'Ifrit, Titan, Garuda, Moggle, Léviathan et Shiva peuvent être améliorée pour un ilvl plus élevée, mais surtout ce qui intéresse aujourd'hui, une aura autour de l'arme. Qu'en est-il de Ramuh? Pourrons-nous un jour avoir une aura foudroyante sur ses armes? (par pitié pas du craft).
Les armes de Bismarck et Ravana auront-elles droit à une amélioration avec aura? (par pitié toujours pas du craft.)
Est-il normal que Léviathan n'ai pas d'accessoires depuis tout ce temps? (Bracelet d'ifrit et Shiva, Collier de Mog et Ultima, Anneaux de Garuda, Ramuh et Ultima, Boucle d'oreilles de Titan).
3) Je voulais retourner au Dédale Antique, à la Tour de Syrcus et au Monde des Ténèbres pour récupérer des armures à utiliser en mirage. Mais ces contenus sont totalement morts et impossible d'y aller en équipe réduite car ce sont des contenus 24 joueurs! Prévoyiez vous toujours de le rendre accessible pour des équipes de 8 joueurs?
4) Prévoyiez-vous un outil quelconque qui permettrait un stockage plus pratique et efficace pour les personnes qui accumulent beaucoup d'équipement pour la collection/le mirage? (carnet de skin....).
5) Allez-vous un jour créer un équipement mage noir agréable à porter?
6) Aurons-nous un jour le droit à des mascottes de primordiaux? :3 (dans le même genre que le Bébé bahamut). Cela pourrait également relancer un peu l'activité des primordiaux en mode extrême (en mettant la mascotte comme loot à 100% tel le combat contre Gilgamesh ou Orthros; ou un craft à partir du matériel extrême du primodrdial.)
7) Une chose que je ne comprend pas, pourquoi toujours vouloir faire différent? Je veux dire, vous inventez des systèmes qui sont toujours mieux, alors pourquoi ne pas les adapter aux anciens contenus plutot que de créer un autre système?
Exemple : les poussière de diamant de Shiva qui dropent à chaque run, et au bout de 5 runs on peut améliorer son arme. Pourquoi ne pas adapter ce système à tous les primordiaux qui la précèdent? Par exemple donner un miroir des marées à chaque run de léviathan et au bout de 5 on améliore (plutot que le taux de loot horrible actuel.), et ajouter des objets aux autres, je sais pas moi par exemple une touffe de poil de mog, une écaille d'ifrit, une serre de garuda et un cristal de titan? Parce que bon, les armes améliorées de Titan, ifrit, garuda et Moggle, vous êtes bien gentil, mais à moins de monter chaque craft ou être riche un joueur de PvE moyen peine énormément à les avoir !
Exemple 2 : Le retour des totems sur ravana et Bismarck ! En voilà une brillante idée pour ceux qui n'ont pas le RNG de leur côté ! Pourquoi ne pas ajouter des Totem des Flammes, des Rafales, des Tremblements, du Monarque, des Marées, Fulgurant et des Neiges?
Bref, en gros, des tokens pour ceux qui n'ont vraiment pas de chance ! Parce qu'on peut être un bon joueur, connaître le combat par coeur, ce sera jamais suffisant si on ne voit pas son équipement tomber et/ou on roll pas assez dessus ou sur l'objet pour l'améliorer ! (J'ai personnellement du tomber 48 fois Ravana avant de voir mon bâton mage noir. j'ai gardé tous mes tokens pour voir à quel point si ces tokens n'étaient pas présent, j'aurais pu attendre encore très longtemps si je ne n'avais pas eu mon bâton à ce moment là. Et encore je compte pas les tentatives ratés à cause des groupes foireux)