Results -9 to 0 of 9

Threaded View

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Wenceslas View Post
    Pour ce que j'en entend, j'aime beaucoup moins. Elles sont beaucoup moins poétiques et mélodiques que celles de Nobuo Uematsu. En fait, ça me fait même presque peur, car certains extraits laissent entrevoir des musique d'une immonde banalité.
    C'est vrai que Uematsu n'a pas du tout fait dans l'immonde banalité avec l'ost de FFXIV, qui doit être son moins bon travail (et de loin) ...
    Je rejoins Kate pour le coup, j'adhère largement plus à ce nouveau compositeur, le style est plus proche de l'univers, et certains passage m'ont vraiment agréablement (très agréablement) surpris.
    D'ailleurs sur certains thème, je trouve qu'il y a un petit côté FFXI (encore et toujours lui) ... Qui n'est pas pour me déplaire !
    La chose que je me demande par contre, c'est si ces musiques sont uniquement pour le patch 1.19, si elles sont pour l'ensemble "1.19 + 1.20 + 1.21" ou en prévision d'une extension (rappelez vous, avant même la sortie du jeu on nous parlait d'une extension) ...

En tout cas, j'adhère largement plus qu'au style Uematsu "FFXIV" qui, je trouve, n'est clairement pas adapté au jeu.
    (2)
    Last edited by Impetus; 10-03-2011 at 08:53 PM.