Results 1 to 6 of 6
    Player
    sakki_'s Avatar
    Character
    Saiya Jin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 50

Choix de nouvelle race Ao Ra grisée...

Bonjour,

Je n'ai pas accès à cette race, sauriez-vous me dire pourquoi ?

Je possède pourtant une version intégrale de FF 14 (PS4). Il y a qqch de particulier à faire afin d'en bénéficier ?

Je rejoue depuis peu, je possédais avant la version de ARR sur ps4 et aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une version intégrale (acheté d'occasion car je possède déjà un compte).

Serait-ce le fait de posséder le jeu d'occasion qui me bloque ? J'ai pourtant remarqué pas mal de nouveauté depuis ma reprise sur ce jeu avec cette version intégrale.

Merci de m'éclairer !
    (0)

Player
    Anya_Ducouteau's Avatar
    Character
    Misha Noykin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Ninja Lv 60
    Est-ce que ta version intégrale comprend Heavensward, la nouvelle extension du jeu ? Car si ce n'est pas le cas, c'est tout à fait normal
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Normalement, dans ta boite, tu dois avoir un code, à entrer sur la mog station. S'il n'y est pas c'est que le gars qui t'a revendu la boite l'a déjà utilisé.
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    sakki_'s Avatar
    Character
    Saiya Jin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Weaver Lv 50
    oui elle comprend heavensward. le code c'est lequel? celui des 30 jours? je pensais qu'en ayant déjà un compte avec ARR je serai pas emmerdé au niveau de l'extension...

je possède 2 codes. un code promo et un square enix dans la boite.

ps : j'ai bien accès à heavensward, mais le mogstation me dit que non. et j'ai pas accès à la race.
    (0)
    Last edited by sakki_; 07-30-2015 at 05:10 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu as pu entrer dans Ishgard ou pas encore ?

Si tu n'as pas encore fini l'épopée et que tu n'as pas pu vérifier si tu avais accès à HW, va sur la station mog et vérifie que tu as bien un rond dans la case correspondant à Heavensward PS4. Si ce n'est pas le cas, c'est que le code n'est pas enregistré. je t'invite donc à le faire au plus vite. Tu pourras ainsi bénéficier de la nouvelle race
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Moderator
    Bonjour sakki_,

Je suis désolé que vous ayez des soucis concernant Heavensward et la nouvelle race.

Je vous conseille de contacter le Centre d'assistance qui sera en mesure de vous dire si le problème vient de votre compte ou bien des codes de votre achat.

Assurez-vous d'avoir votre identifiant Square Enix ainsi que les différents codes lorsque vous les contacterez.

En espérant une prompte résolution du problème !

Bonne journée !
    (0)