Results 1 to 5 of 5
    Player
    Kaldarian's Avatar
    Character
    Kaldarian Diogene
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 41

[Moogle] Recherche jeune guilde

Bonjour, je laisse un message sur ce forum car je souhaiterai intégrer une guilde assez jeune dans le jeu. Je suis moi-même un nouveau joueur depuis quelques semaines, actuellement Dragon 38, et je pense passer Astrologue en classe principale dès que possible (j'ai toujours adorer soigner).
    Je recherche une guilde récente car j'ai envie d'explorer le contenu groupe du jeu (donjons, raids, ...) avec des personnes qui ne l'ont pas encore fait sans rush et qui ne sont pas forcément pressées de passer sur le contenu groupe de l'extension actuelle Heavensward.
    Au cas où, si des personnes nouvelles comme moi se reconnaissent dans cette envie d'explorer tout le contenu du jeu pré-extension à un rythme régulier, n'hésitez pas à me contacter dans le jeu (Kaldarian Diogène).
    Merci et bon jeu à tous.
    (0)

Player
    Lulubart's Avatar
    Character
    Antho Bart
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 36
    Hey !
    Juste un petit message pour dire que je suis dans le même cas que toi ! Je ne sais pas si tu as trouvé une compagnie déjà mais si ce n'est pas le cas on pourra peut être en créer une si d'autres nous rejoignent ! Mon pseudo en jeu est "Antho Bart".
    (0)

Player
    kecada's Avatar
    Character
    Kecada Klow
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 60
    salut lulubart ,et oui kaldarian à bien trouvé une compagnie par contre sur ODIN ,il a effectué un transfert de perso!

si cela t'intéresse nous pouvons t’accueillir mais il faudra effectué le même procédé que kaldarian c'est à dire le transfert de perso!

je te laisse l'adresse de notre forum http://abcforumjeux.forumactif.org/ et mon pseudo en jeu kecada klow
    (0)

Player
    Kaldarian's Avatar
    Character
    Kaldarian Diogene
    World
    Odin
    Main Class
    Dragoon Lv 41
    *Donnes un coups de canne à pêche au ninja Kecada*
    Salut à toi Lulubart,
    Comme indiqué par notre compère, j'ai trouvé une guilde de nouveaux arrivants comme nous, mais sur Odin, et j'ai pris la décision de les rejoindre.
    Au plaisir peut-être de te croiser qui sait
    (0)

Player
    Lulubart's Avatar
    Character
    Antho Bart
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 36
    merci pour vos réponses ! Du coup j'ai postulé sur le forum
    (0)