Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 14 of 14

Hybrid View

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Lol ce mandat solo au 49, je mettais 4 étoiles et les fachans me faisait chier grave ^^

Mais je vois pas ou il y a un bug -^ J'ai fais ce mandats a chaque repop pendant quelque semaines et je l'ai toujours fini, parfois sans mourir. Je ne vois pas ou est le bug.

Player
    Phops's Avatar
    Character
    Phops Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Tesk1chien View Post
    Lol ce mandat solo au 49, je mettais 4 étoiles et les fachans me faisait chier grave ^^

Mais je vois pas ou il y a un bug -^ J'ai fais ce mandats a chaque repop pendant quelque semaines et je l'ai toujours fini, parfois sans mourir. Je ne vois pas ou est le bug.
    Voilà comment ça fonctionnait avant le patch 1.18: la 1ère vague était toujours 1 bombo, suivi de 2 bombos pour la 2ème puis de 3 fachans pour la 3ème vague (avec des délais d'attente un peu trop espacés).
    Le patch 1.18 a modifié les mandats de défense de la façon suivante: ça reprend exactement le même pattern qu'avant sauf que le délai d'attente entre chaque vague est plus court et qu'après la 3ème vague ça refait pop des mobs de la 1ère vague jusqu'à la fin du timer.

Le fait qu'il y ait 5 mobs (plus exactement 2 différents groupes de mobs) ayant directement de l'inimitié sur toi au moment où ils pop n'est pas normal.
    D'ailleurs ceci ne m'arrive que la moitié du temps, voilà pourquoi je n'ai pas mis "toujours" en fréquence.
    (0)

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    D'accord, je ne savais pas ^^ avant la 1.18 je faisait tout mes mandats dans le thanalan. Mais peut être que c'est voulu. Pour rendre le challenge un peu plus hard.

Moderator Cocoloot's Avatar
    Merci beaucoup pour ces informations.
    Ce problème a été transmis aux équipes chargées des tests afin que celui-ci soit étudié.

Ce problème étant maintenant en cours d'investigation, le sujet a été fermé.
    Merci pour votre compréhension.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread