Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 14
    Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50

pourquoi regrouper récolte et artisanat?

lors de la prise de mandats, on se pénalise en mandats de combat en prenant des mandats de récolte (et vice-versa), c'est quelque chose qui me semble toujours aussi étrange, ensuite pourquoi sur le forum doit-on avoir une section artisanat/récolte, est-ce que ça veut dire dans les deux cas que la récolte est le petit frère du pauvre que l'on essaie de caser tant bien que mal quelque part?
    Je suis fan de récolte (pêche en l'occurence) et j'aimerais savoir pourquoi Square-enix ne lui donne toujours pas son indépendance aussi bien dans le jeu que dans les forums, on a tous remarqué que les comptoirs pouvaient contenir 3 PNJ donneurs de mandats
    (1)

Player
    Granola's Avatar
    Character
    Granola Canephora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 63
    Je suis totalement pour une nouvelle catégorie de mandats only récolte qui n’empiéterait pas sur les autres mandats.
    Mais par la même occasion, de nouveaux mandats de récoltes ne seraient pas de trop. Dans le meilleur des mondes il faudrait qu'il y en ai autant que les mandats de mercenariat, un peu plus variés en gameplay que les 2 catégories présentes (récupérer tant d'objets, ou examiner tant de arbres/bancs de poissons/cailloux).
    Et je ne pense pas que le rajout de quelques types de mandats de récolte soit un développement qui demande énormément de moyen (je peux me tromper).

Et pourquoi pas même la possibilité de faire un mandat de récolte à plusieurs avec la possibilité de partager les PC à chaque récolte faite.
    (4)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Tout à fait, tout à fait!

- Il faut mettre les mandats régionaux et ceux de récolte sur des compteurs différents.
    - Et il nous faut plus de mandats de récolte, 6 par zone, ou 3 sur deux zones, comme les régionaux!
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    on a tous remarqué que les comptoirs pouvaient contenir 3 PNJ donneurs de mandats
    Mettre un autre PNJ a mon avis n'est pas nécessaire ceux en place distribue très bien les mandats ^^ Par contre il faut définitivement mettre la récolte sur un autre compteur que les mandats régionaux.
    (0)

Player

Il me semble qu'on peut déjà faire les mandats de récolte en équipe, je ne sais pas si les CP sont partagés à chaque récolte par contre.

Et sinon je suis aussi d'avis qu'il faut absolument que les mandats de récolte aient leur propre compteur, c'est logique XD
    (0)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    oui on peut le faire en équipe mais les PC et PE gagnés ne sont que pour celui qui a mené l'action les autres ne reçoivent rien... bref aucun intéret de faire les choses à plusieurs
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Oui je pense comme vous, à cause du partage de la récolte avec le mercenariat, je privilégie les mandats de combat au détriment de la récolte, étant donné que je préfère les classes combat actuellement, donc c'est une idée toute simple mais très intelligente alors +1 =D
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nekospirit View Post
    Je suis fan de récolte (pêche en l'occurence) et j'aimerais savoir pourquoi Square-enix ne lui donne toujours pas son indépendance aussi bien dans le jeu que dans les forums, on a tous remarqué que les comptoirs pouvaient contenir 3 PNJ donneurs de mandats
    Avec le taux de participation actuel sur le forum, je vois pas vraiment de raison de faire encore plus de sous-forums. Cela ne fait que disperser les discussions et nuit fortement à la lisibilité du forum. En revanche le jour où la section artisanat/récolte sera remplis de messages, là on pourra se décider à faire le tri si nécessaire.
    (1)

Player
    Nekospirit's Avatar
    Character
    Nekospirit Apocalypsis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 50
    Quote Originally Posted by Antipika View Post
    Avec le taux de participation actuel sur le forum, je vois pas vraiment de raison de faire encore plus de sous-forums. Cela ne fait que disperser les discussions et nuit fortement à la lisibilité du forum. En revanche le jour où la section artisanat/récolte sera remplis de messages, là on pourra se décider à faire le tri si nécessaire.
    C'est une manière de voir les choses, mais quand je viens pour causer récolte, ce n'est pas pour chercher au milieu de la foultitude de sujet sur l'artisanat, après peut-être que ça ne gène pas certains, en tout cas, la récolte me donne un peu trop l'impression de petit frère du pauvre alors que selon les appelations du jeu c'est une classe à part entière.
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    On pourrait aussi donner 16 mandats, toutes disciplines confondues et que chacun se gère comme il l'entend
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast