Bonsoir Falown .

Je vais pas pouvoir t'aider à avancer mais juste te faire gagner du temps car il manque quelque petit truc à ton formulaire.
Déjà la région et coordonnées peuvent aider, d'autant plus que Minfilia est à plusieurs endroit dans le cours de l'histoire, tu peux taper "<pos>" (sans les ") dans le tchat pour que tu vois la région précise ou tu es et surtout les coordonnées X,Y,. Tu as aussi un exemple ici (post d'Elmoria, le #5) qui te montre à quoi un formulaire de rapport ressemble, et tu as la petite ligne de région coordonnées qui ressemble à ce que tu auras si tu tape <pos> ^^

Mais y'a aussi la partie système de ta configuration qui te manque (regarde encore sur le lien au-dessus). Comme je sais pas ton support par contre le chemin d'accès est différent (Pc/Mac/Ps3-4)

Je te dis vite fait pour la partie PC, car c'est la seule que je sais ^^
Disque local (C/Program Files(x86)/SquareEnix/FINAL FANTASY XIV - A Realm Reborn/boot/ffxivsysinfo
La t'appuie sur Copier dans le presse papier et normalement c'est bon, vérifie juste si t'a pas des données personelle qui se glisse parfois (adresse skype).

Désolé du pavé pour pas grand chose, bon courage pour ton épopée en tout cas !