Results 1 to 5 of 5
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70

FFXIV version dématérialisé

j'en profite tant que je l'ai en tête.
    Sur les forums de Jeux Online, on discutait de l'avenir du jeu, et quelqu'un à brièvement parler de la version dématérialisée et non existante.

Si L'équipe de FFXIV souhaite, amener plus de monde, je pense moi aussi, qu'il faudrait penser à un téléchargement complet au travers d'un launcher officiel, pouvoir acheter le jeu en dématérialisé.
    (2)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    C'est une bonne idée, mais actuellement, hélas, ce mode d'achat n'est pas disponible.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    bonne idée, le dématérialisé est devenu une chose courante chez les concurrents et les gens "s’étonnent" de ne pas avoir cette alternative pour FFXIV.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ptet que SE pousse à l'achat physique afin de vider les stocks d'invendus...
    Plus sérieusement, très bonne idée, il y aurait certainement des gens intéressés.

Player
    Dragon_Eyes's Avatar
    Character
    Kelrac Stoneguard
    World
    Excalibur
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Ouais j'ai parler de FFXIV à beaucoup de mes amis(en ligne) qui ne viennent pas tous de ma région et mon tous demandé si une version téléchargeable existait malheureusement non, mais ils l'ont acheté par internet matériel avec livraison se que j'ai aussi fait pour ma copine. Aussi ils doivent attendre la v2.0 avant de faire une version téléchargeable à mon avis.
    (0)