Results 1 to 8 of 8

Thread: Licorne

Player
    Rolandir's Avatar
    Character
    Laramir Elundir
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32

Licorne

Bonjour,

j'ai eu la licorne comme monture (c'est dans la liste des montures), mais je ne peux pas l'utiliser, le sifflet a disparu (mais pas jeté), comment peut-on l'activer ?

merci d'avance,
    (0)
    Rolandir

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    comme toutes les montures, tu clique dessus dans la liste tout simplement ... (tu peux d'ailleurs ajouter les icônes dans les raccourcis)
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Moderator Lyfsurs's Avatar
    Bonjour Rolandir,

En effet, la réponse ci-dessus devrait vous aider, merci à Sephirothced. Le confirmez-vous?
    (0)

Player
    Rolandir's Avatar
    Character
    Laramir Elundir
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32

Licrone

merci pour vos réponses,

l'icône apparaît bien dans la liste des montures, quand je clique dessus il dit:
    'Vous n'avez pas le droit d'appeler cette monture'

j'ai changé l'endroit (extérieur), c'est pareil,

Pourquoi l'avoir si on ne peut pas l'appeler ^^

merci,
    (0)
    Rolandir

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Je me rappelle plus très bien du début mais il te faut une licence de chocobo pour pouvoir en monter un, et ainsi avoir le droit de monter n'importe quelle monture.

Est-ce que tu as pu rejoindre une grande compagnie suite à l'avancement de l'épopée ? La quête se débloque peu après ça et te demande d'avoir 2.000 points de GC (Grande compagnie, obtenu en faisant un ALEA, mandat de GC et d'autre méthodes) ?

Ça ne peut être que la d'où vient le problème je pense.
    Je ne me rapelle plus ou est situé la quête, mais regarde voir aux alentours de ta grande compagnie, ça doit être une quête de niveau 20.

Edit :

J'ai pu voir que tu n'avais pas rejoins de Grande Compagnie (Immortels, Maelström, Ordre des deux vipères).
    Pour ce faire, continue l'épopée (quête principale de l'histoire du jeu), l'épopée est ce qui te permet d'accéder au contenu du jeu (donjons ect...), pouvoir monter sur une monture fait partie de ce contenu.
    l'épopée se différencie des autres quêtes par un point d'exclamation dans une météorite (le même symbole à peu de chose prêt que l'icône de jeu de l'application), progresse dedans et tu verras que la monture viendra d'elle même.

Pour la quête de chocobo : Tu la trouveras au hall de la GC que tu rejoindras, en général toute les quêtes qui sont à cet endroit sont importante, elles te débloquent du contenu ou te permettent d'évoluer en grade (je te laisse découvrir ça par toi même, mais retiens juste que les quêtes de ta GC sont importante)

Pour avoir vite 2.000 points, tu peux trouver un groupe pour faire des ALEA, ou comme tu es 32 tu peux en profiter pour faire le Bestiaire, oui car quand tu auras rejoins ta GC, tu auras un bestiaire pour celle-ci, ça fonctionne comme pour les classes sauf qu'au lieu de gagner de l'xp tu auras des points de GC, si tu as les éthérites dans les zones concernés tu devrais avoir finis en 30-45 min et avoir 3.000 points (au niveau 32 un ALEA t'apporte environ 100 sceau de GC).

Choisis bien la GC qui te plaît, tu n'auras aucun avantage ou de conséquence à rejoindre l'une ou l'autre, c'est un choix de goût et non d'avantage, et tu pourras changer à l'avenir, ne te fais pas de bile pour ça .

Voilà, tu devrais pouvoir vite monter ta petite licorne avec tout ça
    (3)
    Last edited by Mael; 07-27-2015 at 01:30 AM.

Moderator Lyfsurs's Avatar
    Merci beaucoup de votre implication Mael. Cela répond-il à votre question Rolandir?
    (1)

Player
    Rolandir's Avatar
    Character
    Laramir Elundir
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32

Licorne

Bonjour,

je n'ai pas les droits pour répondre à Lyfsurs, mais oui en suivant la quête principale j'ai pu avoir la Licorne ainsi que le Kobo,

merci à vous,

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...251269-Licorne
    (0)
    Rolandir

Moderator Berttiax's Avatar
    Merci beaucoup Rolandir.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous pouvez désormais utiliser vos montures.
    A l'avenir n'hésitez pas à répondre à la suite du sujet

Je déplace donc le sujet dans la catégorie "Problèmes résolus".

Bonne chance en Eorzéa !

- GM Berttiax.
    (0)

Tags for this Thread