Results -9 to 0 of 7

Threaded View

Player
    MouMoute's Avatar
    Character
    Nyralia Wyrda
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 60

BLM 3.0 stressant a jouer.

Jouant mage noir depuis le début de la 2.0, je trouvais le gameplay de cette classe bien fun (faire attention au aoe et caster entre deux déplacements).
    Maintenant que la 3.0 et sortie ainsi que la 3.05 jouer cette classe me stress plus qu autre chose. Devoir regardé en permanence son buff astral ou ombral et ne pas avoir 2 seconde pour éviter une aoe sous peine de perdre se buff me stress et me fait faire des conneries.
    J'ai essayé différent cycle trouver parsi par là sur le fofo mais finalement je me retrouve souvent a perdre mon feu astral ou glace ombral à cause d'un déplacement (sinon le heal péterait un plomb).
    Depuis la 3.05 ils ont up la foudre se que je ne comprends pas vu que je ne le mets presque plus de peur de perdre mon buff et de devoir recommencer mon cycle.

Ma solution permettre au nouveau sort giga feu et giga glace d'augmenter le feu astral ou glace ombrale de 2 ou 3 sec se qui nous permettrait de pouvoir a nouveau profiter des fights sans pour autant stresser par rapport à se buff et de pouvoir éviter une aoe sans perdre son buff.
    Finalement le gameplay du mage noir que je trouvais bien fun avant du faites de ca longueur de cast et de devoir bien se placer me stress plus qu autre chose surtout dans les nouveaux donjons ou l'on bouge énormément.

Pour ma part, je vais mettre cette classe en attente. Je suis sur un jeu pour m'amuser et pas me stresser.
    (2)
    Last edited by MouMoute; 07-22-2015 at 06:01 PM.