Results 1 to 6 of 6

Thread: Du contenu !

Hybrid View

  1. #1
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    12

    Du contenu !

    Bonjour, une question simple à ceux et celles qui jouent encore au jeu (ce qui n'est plus mon cas actuellement) : en dehors du contenu "à venir" (cryptes gardées par des PNJ un peu partout, Ishgard, les chocobos & les flyships, les donjons...), quel type de contenu aimeriez-vous avoir dans le jeu ?
    (0)

  2. #2
    Player
    AquaRyu's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    1,270
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Ayant fort à faire avec la récolte et les crafts les classes de combats, les factions. J'attends éperdument les mâles miqo'tes & plus de personnalisation de son avatar. Non parce que les 4 coupes Taru, ça fait un peu cheap je trouve.
    (0)

  3. #3
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    8
    J'espère qu'il y aura de grands crafts comme il avait été annoncé (bateaux,airships...ou autres bien sûr) . A plusieurs et aussi solo quitte à ce que ça prenne plus de temps .

    J'ai grand espoir qu'il y aura aussi de l'housing et vu que le craft est si important dans ce jeu qu'il soit possible de construire sa propre maison seul ou à plusieurs même si seul ça prendrait plusieurs semaines à réunir les matériaux etc et que les grands crafts soient longs à fabriquer aussi , bref qu'on puisse pas construire sa maison ou bateau en 5 mn.

    Le craft est mon activité préférée et j'aimerais qu'il y ait de plus grands défis à ce niveau-là .
    (0)

  4. #4
    Player
    Rubion's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    467
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Les mini-jeux, les chocobos, les airship, les donjons/raids, une classe invocateur, des maisons (individuelles ou de LS pourquoi pas), boite aux lettres, craft de groupe ouai sa pourrait être sympa, un peu de contenu pvp non plus sa ferait pas de mal.
    (0)
    Last edited by Rubion; 03-12-2011 at 04:59 PM.

  5. #5
    Player
    Tamia's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'dah
    Posts
    12
    Character
    Tamia Strike
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Des Great Swords
    (0)
    http://www.youtube.com/user/renegadeplatinum
    http://soundcloud.com/paralhaxx

  6. #6
    Player

    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Ul'Dah
    Posts
    61
    Comme tout le monde j'attends de grands crafts à plusieeeeeeeeeur =) le tout déboulant sur une épopée avec de nouveaux jobs/crafts (SMN, SAM, etc...), airship, chocobos , compagnie, etc... Un vrai jeu qua \o/
    (0)