Results 1 to 6 of 6
    Player
    khalas's Avatar
    Character
    Khalas Strife
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 57

version obsolete

Bonjour a tous, aujourd hui lors de mon lancement du jeu a eu lieux le telechargement et l installation de la derniere maj . Malheureusement , a peine ce chargement lancer, mon ordi a planté et s est eteint.
    Quand e l'ai rallumé , le jeu a pu bien se lancer , sauf qu au moment de charger mes personnages, j ai un message d erreur qui s affiche me disant que ma version du jeu est obsolete et que je dois faire la mise a jour , sauf qu impossible car elle ne se lance pas automatiquement sur le launcher .

Merci d avance a ceux qui pouront m aider
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bonsoir Khalas !

Un peu bizarre ton histoire, t'arrive à te log et le jeu te propose de cliquer sur Jouer malgré que la MaJ a pas été faite ?
    J'trouve ça bizarre car à chaque fois qu'on se log, il y a une vérification de la version, ce qui entraîne directement une MaJ si il y a MaJ.

Je viens de checker dans les dossier (Disque local C: / Program files x86 / Square Enix / Final Fantasy XIV A Realm Reborn / boot) pour voir si y'avais pas un truc, il y a effectivement une appli qui s'appelle ffxivupdater, mais moi personnellement quand j'essaie de la lancer ça me dit que c'est impossible et que je dois passer par ffxiv boot (le lancement de jeu normal). Et en fait ça me dit ça sur toute les appli, donc je pige pas trop mais bon.
    Malgré ça essaie quand même, peut-être que c'est chez moi que ça bug, et comme toi t'es pas à jour ...
    (0)

Player
    khalas's Avatar
    Character
    Khalas Strife
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 57
    non moi aussi ca me demande de passer par le boot ! mais effectivement je pige pas pourquoi le jeu se lance et qu apres on me demande de mettre a jour le client du jeu
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Désolé je trouve rien de mon côté .
    J'ai trouvé un poste similaire au tien mais comme tu peux le voir, il n'aide en rien, et il date d'un an.
    Je constate juste qu'il a reglé le problème en 2h (espace de ses deux messages), essaie de redémarrer ton pc et regarde voir vite fais sur la FAQ si ton problème n'y est pas.
    Edit : essaie aussi de l'exécuter en administrateur, il faut une autorisation pour la MaJ, même si je pense pas que le problème vient de là, ça te coûte rien.
    (0)
    Last edited by Mael; 07-24-2015 at 07:28 AM.

Player
    khalas's Avatar
    Character
    Khalas Strife
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 57
    non j avais essayer déjà tout ca, rien n'y fait !!
    du coup j ai tout desinstaller et la je reinstalle le jeu , en esperant que ca puisse enfin remarcher.
    En tout cas je te remercie d avoir prit la peine de m aider
    (1)

Player
    olrack's Avatar
    Character
    Kitt Katt
    World
    Moogle
    Main Class
    Goldsmith Lv 60
    Slt. J'ai le même problème quand je lance le jeu en dx11. Message d'erreur avant d'arriver sur la page des perso, erreur 1012 version obsolète et paf fermeture du jeu.
    En dx9 RAS.

J'ai aussi testé de réinstaller le jeu et rien de changé.
    (1)