Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Alderick's Avatar
    Character
    Alderick Rack
    World
    Zodiark
    Main Class
    Summoner Lv 70

Déco à répétitions

Bonjour,

Je me permets d'ouvrir un sujet car, comme indiqué dans le titre, je rencontre des soucis de connexion.... Depuis quelques jours (de puis la dernière MàJ, je crois), j'ai des décos en boucle tout les jours, de manière aléatoire. Cela m'est arrivé alors que j'essayais d'interagir avec mes servants, en donjons, en ville...
    Que ça arrive de temps à autres, je peux comprendre, mais quand ça deviens régulier, c'est lourd.
    En plus lorsque cela arrive, pas même moyen de me déconnecter "manuellement" ( avec le bouton "déconnecter") >.<" ....

Je joue sur PS4, serveur Zodiark, avec l'extension (au cas où ça serais important), mon FAI : Bouygues. J'ai tenté de jouer à d'autres jeux en ligne, aucun pb.

J'aimerais savoir si d'aures que moi rencontrent ce soucis, et s'il est possible d'y faire quelque chose?
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Tu devrais utiliser la mise en page décrite ici. Ça permettra à l'équipe de faire remonter le problème, le tester et y apporter une réponse
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)