bon courage à tous et toutes !!
bon courage à tous et toutes !!
Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/
Mes condoléances... J'espère que Naoki Yoshida et tout l'équipe Square Enix vont bien...
Et bon courage a vous, ce n'est qu'un cauchemar mais tout a une fin je vous souhaite seulement
de tenir bon ! c'est tout le mal que je vous souhaite...
Last edited by Shokaku; 03-13-2011 at 04:30 PM.
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris ce soir, en rentrant, le terrible séisme suivi d'un tsunami qui ont eu lieu au Japon, les images sont tout simplement effrayantes, je trouve donc l'initiative de ce topic très généreuse, et je tiens à dire que je suis de tout cœur avec les japonnais et que je compatis, surtout envers les familles des victimes.
Je leur souhaite donc beaucoup de courage en ce moment difficile.
PS : C'est à Muyagi et Fukishima que le Japon est le plus touché je crois.
Last edited by Rubion; 03-12-2011 at 03:22 AM.
Il est vrai que les images sont plus qu'impressionnantes...
Gros gros gros encouragements de l'autre bout du monde dans cette bien triste épreuve.
Bon courage, soyez fort !!
C'est vraiment terrible, et les images sont impressionnantes ! Je suis de tout coeur avec tous les habitants du Japon...
Belle initiative le topic.
(Et merci google pour les traductions, même si c'est bancal. C'est mieux que rien pour apporter un peu de soutien ^^')
Je leurs souhaite un énorme courage aussi
(actuellement je suis en chine et depuis hier, on ne voit que ca, c'est terrible ce qui es arrivé...)
Courage amis japonais, on pense fort à vous!
Je dois dire avoir été vraiment choqué par ces images apocalyptiques, bon courage à vous tous amis japonais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.