Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 32
    Player
    Carkkash's Avatar
    Character
    Carkkash Nobrain
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 50

Maj qui casse un peu tout

Bonsoir/Bonjour tout le monde

J'aimerai donner mon avis sur cette nouvelle Maj

Pour moi SE à Totalement foiré la sortie de la Maj, à peine mit Alexander, ils metent des trucs mieux, à quoi de se cassé le cul pour du stuff ilvl 190 alors que en 6 semaine j'ai armure pantalon et arme.

Pour ma part je pense qu'il aurait du attendre deux bon mois pour le stuff
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Carkkash View Post

Pour moi SE à Totalement foiré la sortie de la Maj, à peine mit Alexander, ils metent des trucs mieux, à quoi de se cassé le cul pour du stuff ilvl 190 alors que en 6 semaine j'ai armure pantalon et arme.

Parce que ( si tu as bien farmé alex ces deux dernière semaines ) tu auras ton stuff 190 au bout de deux semaines, Alex normal pourra te permettre de stuffer tes rerolls et d'utiliser ton ilvl 190 d'alex normal le temps de te faire un équipement ilvl 200, je ne parle pas du fait que l'équipement est restreint à chaque job donc si tu fait alex NM tu as tes 3 tanks ilvl 190 ce qui ne sera pas le cas avec les AF2
    (0)

Player
    Carkkash's Avatar
    Character
    Carkkash Nobrain
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    perso je joue que sur mon tank, car je voit pas l'interet d'un reroll, donc pour moi c'est bien trop tot de mettre du stuff 200 alors que personne n'est full 190 il me manquais deja plus que le patanlon et l'armure 3 et 4 item respectif donc j'aurai l'armure 200 avant et c'est débile de la part de SE d'avoir procédé de cette facon, de plus nouveau memo, mais pas de donjon d'un niveau au dessus
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    perso je joue que sur mon tank, car je voit pas l'interet d'un reroll
    "Je profite que de 1/4 du contenu du jeu et je me plains de celui-çi".
    Ton stuff 200 tu ne l'auras que d'ici plusieurs mois, 5 semaines ne serait-ce que pour avoir arme et torse/jambe, donc le stuff 190 te permettra de combler le vide.
    (0)

Player
    Minfillia's Avatar
    Character
    Brynhildr Lothbrok
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonsoir/Bonjour tout le monde

J'aimerai donner mon avis sur cette nouvelle Maj

Ils ont rien cassé du tout. Pourquoi ? je te mets au défi de réussir à tomber le contenu du nouveau Alex Savage aussi rapidement que le normal et de farm ton stuff ilvl210.

Après il est vrai que les mémo vont permettre de ce stuff, mais en combien de temps ? 3 semaines minimum pour l'arme (990 memo, max 450 par semaine), et 7 semaines pour la partie gauche. ça fait déjà 10 semaines sans parler des bijoux. Tu as ici bien plus de 2 mois de farm pour stuff une seul classe. Ce temps pourrait éventuellement être réduit si tu as un groupe capable de farmer Alex Sauvage toute les semaines.
    (0)

Player
    Carkkash's Avatar
    Character
    Carkkash Nobrain
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Minfillia View Post
    Ils ont rien cassé du tout. Pourquoi ? je te mets au défi de réussir à tomber le contenu du nouveau Alex Savage aussi rapidement que le normal et de farm ton stuff ilvl210.

Après il est vrai que les mémo vont permettre de ce stuff, mais en combien de temps ? 3 semaines minimum pour l'arme (990 memo, max 450 par semaine), et 7 semaines pour la partie gauche. ça fait déjà 10 semaines sans parler des bijoux. Tu as ici bien plus de 2 mois de farm pour stuff une seul classe. Ce temps pourrait éventuellement être réduit si tu as un groupe capable de farmer Alex Sauvage toute les semaines.
    je parle du stuff 190 et non du sadique, j'espere que le sadique donne mieux que le normal. Par contre dommage de ne pas lire correctement mon poste, car tu repond de travers
    (0)

Player
    Carkkash's Avatar
    Character
    Carkkash Nobrain
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Kyush View Post
    "Je profite que de 1/4 du contenu du jeu et je me plains de celui-çi".
    Ton stuff 200 tu ne l'auras que d'ici plusieurs mois, 5 semaines ne serait-ce que pour avoir arme et torse/jambe, donc le stuff 190 te permettra de combler le vide.
    6 semaine pour arme armure et pantalon

le reste faudrai compté encore une 10aine de semaine.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    6 semaine pour arme armure et pantalon

le reste faudrai compté encore une 10aine de semaine.
    Et l'arme qui est l'élément le plus important apparemment ça sert à rien ?
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Il l'a mis dans le tas l'arme... C'est 16 semaine pour tout avoir il a parfaitement raison ssur le calcule

Dans l'ordre c'est bien ce qu'il dit Arme Semaine 1/2/3 Torse Semaine 3/4/5 et Pantalon Semaine 5/6,...
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Minfillia's Avatar
    Character
    Brynhildr Lothbrok
    World
    Lich
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    je parle du stuff 190 et non du sadique, j'espere que le sadique donne mieux que le normal. Par contre dommage de ne pas lire correctement mon poste, car tu repond de travers
    En effet, désolé Mais pour répondre plus précisément, ou bien reformuler ça de manière à répondre plus en accord avec ton post : Disons que le stuff iLvL190 de Alex normal est esthétique et/ou temporaire. Pour les personnes qui comme toi ne jouent qu'une classe cela peut paraître inutile. Mais tu ne te full stuffera pas 210 ésotérique en 6 semaines c'est une certitude. Il faut considérer comme intermédiaire ce stuff, qui permettra aux groupes moyens d'ici 3 semaines (quand ils auront leurs armes) de pouvoir passer plus facilement Faust et d'entamer Alex Savage 1 un peu plus facilement.

Même si d'ici quelques semaines le iLvL190 deviendra inutile pour les joueurs comme toi, certains seront quand même bien content de pouvoir stuffer leur alt pour switcher de job et dépanner leur raid en plus de découvrir un autre job qu'ils pourront jouer en HL. Donc au final pas si inutile que ça. Ajoute à cela qu'il te faudra au moins 3 semaines pour l'arme, ce qui devrait être ta priorité à acquérir. Ce qui laisse encore un peu plus de de longévité au stuff 190 (Par pièce cela donne : 2 semaines pour le torse / 2 semaines pour les jambes, 1 semaine pour tête/ 1 semaine gants/ 1 semaine bottes, et rajoute la ceinture et les bijoux )
    (0)
    Last edited by Minfillia; 07-23-2015 at 12:30 AM.

Page 1 of 4 1 2 3 ... LastLast