je fais les contrats avec mes job <60, je trouve ca plus interresant que fate spam dans le Thanalan M.
et ca aide tjrs pour un alt job.
justement maintenant que y'aura plus les "nobrain farmer" la chasse pourra devenir agreable (mais peu utile...)
je fais les contrats avec mes job <60, je trouve ca plus interresant que fate spam dans le Thanalan M.
et ca aide tjrs pour un alt job.
justement maintenant que y'aura plus les "nobrain farmer" la chasse pourra devenir agreable (mais peu utile...)
Tant mieux si la chasse devient moins utile.
Toute façon c'était la seule méthode qu'ils avaient visiblement pour la rendre utile cette chasse.
Les personnes ayant pris le temps de développé cette activité doivent mettre tout leur poids pour ne pas qu'elle passe à la trappe.
Sans la chasse on aurait peut être eu un carnet de bestiaire 50 à 60 et 30 à 60 pour les nouveaux jobs![]()
"il peut arriver que les décisions de l’équipe de développement ne correspondent pas toujours exactement aux attentes des joueurs."
Naoki_Yoshida
Pour les joueurs qui ne mettent pas les pieds au mode sadique, il peut y avoir un intérêt, si on part du principe qu'être full set ésotérique n'est pas opti.
Une optimisation dans le but de farmer les extrêmes (actuels ou à venir) et les raids en mode normal est toute aussi importante à ce niveau, même si l'ivl max n'est pas atteint (CF à la 2.2 ou certains étaient full stuf martiaux (110) en étant à côté de la plaque niveau précision)
(Bon, je dis ça mais j'ai pas encore analyser les nouveaux équipements)
Je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que je comprends pas pourquoi ils en ont pas fait un de bestiaire 50-60 :/.
à cause de la chasse ? Je sais pas mais je ne pense pas perso.
ben les contrats de chasse, c'est un peu le bestiaire qui se renouvelle quotidiennement donc beaucoup mieux que nos premiers bestiaires dans l'idée.
(j'avais pas pensé à l'xp que ça dégageait pour nos sub jobs, en effet, même si ils ont boosté les aleas, ça doit apporté pas mal en complément)
Je me fais du 250K en faisant les débu/intermédiaire (je sais pas si ça augmente avec le level, c'est 23K le petit/28K l'inter.)
Et je sais pas non plus si ça prend le +50% quand tu monte un job inférieur à ton main.
Je trouve pas ça faramineux, mais ça économise des petits mandats, c'est ce qu'il faut se dire ^^.
Si tu fait tout ça fait ( ça baisse selon ton niveau et ça stagne au lvl 53 pour les débutants, 55 pour les intermédiaire, et 59 pour les derniers ) 431.5KJe me fais du 250K en faisant les débu/intermédiaire (je sais pas si ça augmente avec le level, c'est 23K le petit/28K l'inter.)
Et je sais pas non plus si ça prend le +50% quand tu monte un job inférieur à ton main.
Je trouve pas ça faramineux, mais ça économise des petits mandats, c'est ce qu'il faut se dire ^^.
Moi je farm le stuff pour mais servantbas quoi faut bien les stuff
![]()
Ils se plaignent pas du contenu j'espère ?
l'équivalent de 10-13 quêtes, c'est pas trop dégueu au final !
Last edited by Mael; 07-23-2015 at 12:49 AM.
Peut être pour que tous les kikous qui arrivent pas a passer A4 puissent continuer dans la joie ou la bonne humeur ?
Puis normalement mon ami tu n'as pas l'ensemble de tes piéces pour être opti la fin probable d'Alexander et pour 2 semaines sauf rerool et autres job dans le fond du tiroir
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.