Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 26

Thread: Patch 3.05

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Le petit up du méga foudre je dit pas non après c'est pas un up de fifou mais bon ça fait toujours plaisir

A mon avis on va gagne 15 a 40 dps sec ce qui est pas mal au final et on passera facile la barre des 1k dps+ sur le parse on reste je pense derrière un drg mais sur du burst pas contre la
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    Par contre c'est génial le changement des cartes de l'astro, on pourrait encore moins avoir besoin d'un Barde/Machiniste maintenant.
    Plus de DPS pour moi! Oh... wait... on a pas d'astro dans notre roster! Mais on est un barde et un machiniste du coup c'est top.
    (0)

Player

Le truc, c'est que foudre était passé à la trappe car pas assez intéressant pour sacrifier un Feu IV et/ou mettre en péril énochian. Avec le "buff" d'énochian (je trouve ça plus normal perso de réinitialiser un buff quand tu l'utilises), on devrait réinsérer foudre dans le cycle, ce qui était le but recherché.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Le buff du DRG n'était vraiment pas nécessaire... à part pour aider ceux qui ne savent pas se placer, ouais. Ce qui ne va pas aider à améliorer l'image du DRG
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Un DRG sachant se placer n'a nullement besoin d'un UP, là l'ajustement a été fait pour les fights ou les boss bougent beaucoup.
    (1)

Player
    Fyce's Avatar
    Character
    Fyce Alvey
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Ne vous inquiétez pas pour les éventuels problèmes d'inventaire... il faut trois mois et demi pour avoir tous les équipements Eso d'un seul job.
    Vous aurez la 3.1 avant d'avoir full Eso.

Par contre, en ce qui concerne les crafteurs, s'ils veulent le 170 HQ sur toutes leurs classes, c'est sur que ça va piquer... mais à ce niveau là je m'inquiète davantage pour leurs gils que pour leurs places d'inventaire.
    Pour le 180 des assignats rouges, bin, ça fera comme pour les Eso en fait, et ça prendra trois plombes.
    (0)
    Last edited by Fyce; 07-21-2015 at 08:24 PM.

Player

pas bien compris pour les crafteurs, y'a un nouveau stuff craftable et aussi un AF qui s'obtient en échange des assignats rouges ?
    Et l'estimation de 3 mois pour stuffer un AF de job, c'est au hasard ou tu as le prix des pièces ?
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    pas bien compris pour les crafteurs, y'a un nouveau stuff craftable et aussi un AF qui s'obtient en échange des assignats rouges ?
    Et l'estimation de 3 mois pour stuffer un AF de job, c'est au hasard ou tu as le prix des pièces ?
    Le stuff craftable est un AF chiant à faire mais mieux que le stuff assignat si HQ et avec matérias.
    Le stuff assignat est aussi un AF et il permet de faire du deux étoiles.

Pour les pièces AF2 c'est :
    Arme 990
    Tête, mains, pieds : 495
    Torse et Jambes : 825
    Ceinture et accessoires : 375
    soit 990 + 495x3 + 825x2 + 375x6 = 6375 et divisé par 450 ça fait 15 semaines.
    Si on ne considère que les pièces visibles on est à :
    990 + 495x3+825x2 = 4125 ( 10 semaines )
    6 semaines si on ne prend pas en compte le pantalon souvent peu visible, et l'arme.
    (1)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Le petit up du méga foudre je dit pas non après c'est pas un up de fifou mais bon ça fait toujours plaisir

A mon avis on va gagne 15 a 40 dps sec ce qui est pas mal au final et on passera facile la barre des 1k dps+ sur le parse on reste je pense derrière un drg mais sur du burst pas contre la
    Le dps du mage noir sur le parser n'est pas mesurable. Moi j'envois chier tous ceux qui sortent un parseur, parce que tu peux pas comparez des classes qui tapes en pemanence en mélée et entretiennent leur dps, et des classes distances qui bougent et interrompent leurs sorts qui va compter pour du 0dps dans le parse.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Le dps du mage noir sur le parser n'est pas mesurable. Moi j'envois chier tous ceux qui sortent un parseur, parce que tu peux pas comparez des classes qui tapes en pemanence en mélée et entretiennent leur dps, et des classes distances qui bougent et interrompent leurs sorts qui va compter pour du 0dps dans le parse.
    Bonjour, je ne sais pas comment marche un parser !
    (5)

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast