Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 18 of 18

Thread: Patch note 1.19

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    L'exp en groupe sera pas un souci puisqu'il y aura les chain et les liens.
    (0)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Sa promet franchement, sinon c'est vrai que le voyage à 5000k c'est un peu cher payé^^", après faut voir la fréquence de voyage, tout le monde n'est pas multimilliardaire hein, et puis au vu de tout ce qui va être ajouté, il y a pas mal de chose qui seront la pour nous vider les poches, un des rares points noir pour moi :"* Puisqu'une matéria d'un même nom peut avoir des caractéristiques sensiblement différentes, c'est par défaut la version la plus faible qui est affichée dans la recherche d'objets, mais il est possible en regardant le bazar du servant que la matéria soit en réalité un peu plus puissante."

Je sais que j'vais encore faire chier avec ça, mais encore une chose qui confirme qu'on aurait bien besoin d'un HDV, j'espère qu'ils y pensent au moins, mais au vu des nombreuses variétés et déclinaisons des matéria
    , ça serait plus pratique quand même.

(0)
    Last edited by Rubion; 10-01-2011 at 03:53 PM.

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Le voyage a 5000 gil c'est la façon officielle de SE d'indiquer qu'on a connu une inflation du gil depuis FF11 (500gils l'airship , ou 250 en fait j'ai un doute )
    Perso je trouve pas ca spécialement abusé, vu les millions amassés @@. Un mandats & hop voyage payé ^^

J'espère juste que qd on pourra faire le voyage, on aura comme dans FFXI une petit quêtes qu'on peut faire & qui permet de rembourse son voyage si on la réussi ^^ (pour ceux qui ont pas connu le 11, un personne a quai proposait une mini quêtes, elle vous présentait l'image d'une personne et vous deviez la retrouver sur l'airship, et c'etait le même skin pour tout les passagers à quelques détails pret et un seul bien sur était le bon).
    (1)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    5000gils pour un r50, ça va en descendant si on est des nouveaux en dessous
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Oui, Rubion, ça te coûtera 3100 par exemple, c'est minimum 2500, et ensuite c'est 100 fois le niveau max.
    A présent, le prix me paraît correct, en plus, je ne pense pas utiliser l'airship 3 fois par jour tous les jours de l'année... Et pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer la somme, il y aura toujours les anima et surtout le rapatriement...
    (0)
    Last edited by Sag; 10-01-2011 at 08:40 PM.

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Actuellement, je suis sur que beaucoup visitent chaque ville à chaque renouvellement, afin de prendre un max de mandats r40 pour leur craft ^^;

Et le tout n'est pas de prendre, mais aussi, quotidiennement, de livrer, aux neuf lierres, à moussémeraude (bon là on y va pr pex les TP tournent, encore faut t'il vouloir un lieu fixe pr pex, et que ça arrange tlm...) ou écorces pourpres, vallée du crâne rives sanglantes, les deux derniers de l'un à l'autre c'est 15 mins avec les sandales magiques
    Avec des favoris occupé par les DJ.

J'espérais bien profiter des airships pr garder qq animas & les utiliser pr livrer un mandat rapido.

Pis y'a parfois, souvent, les marques de guilde qui viennent entraver la collecte de gils (d'ailleurs si déjà y'avait moyen de récupérer les marques par rapport au disciple guerre/magie avec lequel on prend le mandat, ce serait bien).

Ennfin, p'être qu'avec les sceaux de compagnie on pourra avoir des tickets pr prendre l'airship =P
    (0)
    Last edited by AquaRyu; 10-01-2011 at 07:51 PM.

Player
    Sag's Avatar
    Character
    Luna Espandi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 80
    Quote Originally Posted by AquaRyu View Post
    Ennfin, p'être qu'avec les sceaux de compagnie on pourra avoir des tickets pr prendre l'airship =P
    Pas bête, ça !

Faudra voir les nouveaux mécanismes des joueurs ceci dit suite à l'update, car le système des mandats aura bien changé !
    En outre, on devra partager nos mandats entre ceux des compagnies et ceux de la guilde des aventuriers...
    (As with guildleves, accepting company leves will consume players' leve allowances.)
    Je me demande juste si les joueurs réguliers présents tous les jours ne vont pas rester sur leur faim à attendre chaque fois l'accès à 4 mandats supplémentaires. (oui, il y aura l'évaluation, certes...)
    (0)
    Last edited by Sag; 10-01-2011 at 08:52 PM.

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ah cool, bon ben merci d'avoir corrigé mon erreur, j'avais mal compris
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2