Merci, je vais en avoir besoin![]()

Merci, je vais en avoir besoin![]()

C'est bon à savoir
Salut,
Question: tu paye ton abo tous les mois manuellement?
Si c'est le cas alors c'est normale que tu aie un prélèvement de 1€, je m'explique, avec le systèmes actuelle, certains organisme de paiement demande une vérification systématique de la carte de paiement avant de valider le paiement, cela explique pourquoi tu a 1€ de prélever. Cela est du notamment à cause de la recrudescence de carte volé, ou les fameuses yes card.
Pour ceux qui n'ont jamais vu les 1 € c'est normale, car ils ont choisis le paiement en renouvellement automatique, le système considère donc que la carte a déjà été valider et donc procède au paiement directe.
Voila en espérant que sa éclaire un peu sur le fonctionnement du paiement en ligne

Effectivement je le fait toujours manuellement, c'est surement pour ça. Apparemment ils viennent de tout me rembourser (3 jours d'attente quand même...) j'ai essayé par Crysta cette fois et c'est passé ! Y'a pas le même dispositif de sécurité apparemment en Crysta (contrairement à ce que m'a dis le support... Quand je leur est demandé si c'est pareil en Crysta.) donc finalement j'ai pu m'abonner en Crysta et donc problème réglé. ^^
Ca pourra toujours servir pour les gens ayant eu le même soucis.

Bonsoir, je voudrais savoir si je fais le renouvellement automatique pour 90 jours est-ce qu'il sera compté sur PS4 ou PC ?

Ben les deux normalement. Même si tu as le jeu sur les deux plateforme, il me semble que tu paies qu'un seul abonnement (sauf si tu as plusieurs comptes, mais là c'est une autre histoire)

Je ne joue que sur Playstation pour le moment car mon ordi actuel aura du mal à le faire fonctionner donc je n'ai pas à m'inquiéter si je renouvelle mon abonnement par la station mog ?

Ouais car le renouvellement se fait par compte et pas par plateforme![]()
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote