Results 1 to 7 of 7
    Player
    Mydiel's Avatar
    Character
    Khasar Ejinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

Suggestion > Pouvoir passer les Fées en Carbuncle ?

Bonjour !

Après avoir fait un Ao Ras mâle et découvert un peu Heavensward je me suis attelé à monter mon érudit de 50 à 60.

Seulement voilà, les fées, au niveau du lore sont certes importantes mais ne font pas super "homme" pour soigner.

Du coup je voulais proposer de pouvoir faire soigner les Carbuncles qu'on abandonne lâchement au niveau 30 à la place des fées ! Comme le système de mirage-Egi se met doucement en place, pourquoi ne pas l'étendre aux fées et nous permettre d'utiliser les Carbuncles ? (Eos > Carbuncle Emeraude / Selene > Carbuncle Topaze)
    Ils ont les même codes-couleur visuellement que les fées donc ca marcherait bien !

En plus, Alphinaud aurait 100 fois moins la classe avec une petite fée sur son épaule au lieu de son Carbuncle noir ou rouge

Qu'en pensez-vous?
    (5)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Mydiel View Post
    En plus, Alphinaud aurait 100 fois moins la classe avec une petite fée sur son épaule au lieu de son Carbuncle noir ou rouge

Sinon, même si je trouve pas que carbuncle fasse beaucoup plus "mâle" que les fées, je suis pour toujours plus d’options de personnalisation. Je soutiens l'idée
    (3)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Roshark's Avatar
    Character
    Roshark Siger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Je plussoie!
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Quote Originally Posted by Roshark View Post
    Je plussoie!
    Raubahn .... Que fais tu ici ?!?

Sinon, le coup d'Alphinaud viril avec un carbuncle, j'voulais pas le dire, mais un écureuil fluorescent à le même taux de virilité qu'une petite fée je pense ! Mais même avis que Mylee, plus de choix fait pas de mal !
    D'ailleurs, une "teinture" de ses Egi ça pourrait être bien ! Une sorte de teinture éthérée quoi !
    Carbuncle roooooose
    (2)

Player
    Artaen_Arn's Avatar
    Character
    Artaen Lihtblann
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Viper Lv 100
    A la base, le "Mirage Egi" sera disponible uniquement pour les Invocateurs, pour compenser le manque d'une nouvelle invocation. Mais, je ne suis pas contre que les Erudits y ont le droit, car la fée... >_>"

Je me souviens plus où est-ce que j'ai lus mais ils ont déjà prévus l'apparence des Carbuncles comme mirage pour Ifrit-Egi, Garuda-Egi et Titan-Egi. Après, pour les fées... Rien, nada... :x
    (1)

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Ben vous avez choisi le monde des fées et du rose bonbon faut pas venir vous plaindre alors que nous autres invocateurs on avaient signés pour avoir Bahamut, Odin et consors donc ça reste normal
    *=>[]*
    (2)

Player
    Mydiel's Avatar
    Character
    Khasar Ejinn
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ben vous avez choisi le monde des fées et du rose bonbon faut pas venir vous plaindre alors que nous autres invocateurs on avaient signés pour avoir Bahamut, Odin et consors donc ça reste normal
    Choisir reste un bien grand mot... ^^
    (0)