Pour le job, j'aimerais voir le gun mage (ffX-2 pour ceux qui connaissent pas), j'aimais bien ce job ^^
Pour la race les Vieras sans hésiter et peut-être la race de Freija (FFIX)
Pour le job, j'aimerais voir le gun mage (ffX-2 pour ceux qui connaissent pas), j'aimais bien ce job ^^
Pour la race les Vieras sans hésiter et peut-être la race de Freija (FFIX)
le mage bleu est pas mal non plus ^^
Je dirais d'autant plus, en aillant cette artwork, je me suis dit "pourquoi les Ao Ra?"
J'y avais pensé aussi
Le coup de l artwork Viera c'etait pas la base qui a dévié sur les Au Ra ?
Sinon dans FFX-2 (Puisque tout le monde en parle) j'aimais bien Gambler
Je ne sais pas du tout, vu qu'on a pas de traduction directe je ne saurais dire, vu comment les vieras sont populaires il est possible qu'on les vois arriver un jour ou l'autre, en fonction de si ils ont une idée de nouvelle race ou pas.
Freija serait plus une Qiqirn dans ff14, que autre chose ^^.
Ah, Ivalice..... Ce continent... Je me revois l'explorer sur FF Tactic avec ma GBA pendant l'enfance puis plus tard sur PSP... que de souvenirs !
Je vois bien un time mage couplé à un dancer et avec un skill "mime"
Ça serais trop fun à jouer !
D'accord pour les Vieras, trop belles.![]()
Le monde d'Ivalice c'est un monde qui me fais rêver a fond >_< !
Pareil, j'espère qu'on pourra le visiter un jour dans FF XIV et là on aura le droit à de vrais quêtes de chasse données par Montblanc, et de la conquête de territoire![]()
J'en doute, en plus on a déjà le clan Centurio à Ishgard, je suis déçu qu'on ait pas de NPC appelé montblanc lié à ce clan d'ailleurs, ça aurait pu être cool d'avoir le chef de clan qui soit un taré déguisé en mog ou un mog berzerk en contraste avec tous les mogs cassos d'Eorzéa.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.