En trainant un peu sur ffxiv database, j'ai vu qu'on pouvais faire des réplique des armes ultime, impossible de trouver des infos supplémentaire sur le net par contre, vous avez une idée ? merci d'avance!
En trainant un peu sur ffxiv database, j'ai vu qu'on pouvais faire des réplique des armes ultime, impossible de trouver des infos supplémentaire sur le net par contre, vous avez une idée ? merci d'avance!
mets le lien que je sois sûre de comprendre de quoi tu parles
Oui. Normalement c'est notre ami Gerolt qui a ça en stock... ^^
On peut les acheter mais leur stats sont bien en dessous des reliques que l'on fait avec un dur labeur
Autrement dit, elles ne sont et seront là que pour faire un mirage.
source : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1f9741c00bc55d[2.0] Il est désormais possible d'obtenir des répliques d’armes du zodiaque en s'adressant au PNJ Drake dans la Forêt du nord (30, 20).
Accomplir la quête annexe "Un titre pour deux" permet d'acheter ces armes qui sont visuellement identiques aux différentes étapes des armes du zodiaque et antiques jusqu'à celui de "zêta".
Il faut avoir fini la zeta avant, non ? Comment ça se présente ? Tu fais une zeta et tu peux avoir n'importe quelle autre ?
Oui c'est ca
Tu vas voir Drake et si tu as une zêta tu peux avoir le skin de n'importe quelles armes intermédiaires ^^
MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE
certains prétendent que tu peux avoir le skin d'une autre relique en ayant qu'une seule zeta. C'est vrai ?
non,
je viens de check, il ne me propose que celles que j'ai deja fini
Ok merci pour les réponses![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.