Page 18 of 18 FirstFirst ... 8 16 17 18
Results 171 to 176 of 176
    Player
    Hymeraphis's Avatar
    Character
    Hymeraphis K'jayt
    World
    Moogle
    Main Class
    Dancer Lv 80
    Il faut bien prendre en compte quelque chose mes bouchons : l'effet de masse ou truc du genre qui fait que plus tu vois des gens faire quelque chose plus tu rejoins cette engouement... J'appelle ça l'effet mouton aussi. Si tout les MMO se vante d'un certain nombre de joueur (bien que ce dernier soit légérement gonfler par le simple fait que ce soit le nombre d'inscription aux jeux et non pas de joueur réel) cela suffit à ce dire : "tien s'il y a beaucoup de gens là bas, c'est que le jeu doit être bien". Après c'est soit tu accroches au jeu et dans ces cas là tu y restes jusqu'à lassitude. Soit tu accroches pas, tu comptes dans leur décomptage pour pêcher un autre mouton, alors que tu t'en vas au bout de 2jours/2 semaines...

Enfin chacun pense ce qu'il veut, mais bien que pas finis, j’apprécie cette extension, à part deux trois petites choses (dont je parlerai pas là), et j’apprécie ce jeu.
    (1)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Petit exercice pour comprendre le principe de l'objectivité et de la subjectivité:

1. C'est un porte rouge -> subjectif; mon voisin trouve que c'est une porte carmin.
    2. C'est un porte -> objectif; c'est élémentaire mon cher Watson. Difficile de ne pas être d'accord avec cette affirmation.

Concernant l'effet de masse; si on considère que le nombre signifie qualité, alors la chaine McDonald's est le meilleur restaurant
    (3)
    Last edited by Myhm; 07-23-2015 at 04:48 PM.

Player
    Albireon's Avatar
    Character
    Sephylogia Albireon
    World
    Moogle
    Main Class
    Alchemist Lv 53
    Quote Originally Posted by LucyHan View Post
    j'ai sorti le popcorn pour une fois merci j'ai bien rigolé avec toutes vos conneries !
    Hé fait tourner un peu !
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    il est subjectif de dire que c'est une porte. L'objectivité serait : C'est une image, sur un forum, représentant, entre autres, une partie de porte. C'est tellement petit de se foutre de la gueule des autres de cette manière.
    De plus entre toi et ton voisin le débat de couleur n'est pas subjectif mais juste de l'ordre de l'ignorance sur l’appellation d'une teinte de couleur. Et on dit UNE porte, deux fois l'erreur sur deux ligne c'est plus une faute...
    (2)

Player
    Myhm's Avatar
    Character
    Myhm Dargonys
    World
    Odin
    Main Class
    Warrior Lv 60
    Quote Originally Posted by Chana View Post
    il est subjectif de dire que c'est une porte. L'objectivité serait : C'est une image, sur un forum, représentant, entre autres, une partie de porte. C'est tellement petit de se foutre de la gueule des autres de cette manière.
    De plus entre toi et ton voisin le débat de couleur n'est pas subjectif mais juste de l'ordre de l'ignorance sur l’appellation d'une teinte de couleur. Et on dit UNE porte, deux fois l'erreur sur deux ligne c'est plus une faute...
    Haha lol effectivement un gros +1 pour l'orthographe
    (c'est pas comme si je me relisais avant de poster )

Je ne me moque de personne, il ne faut pas voir le mal partout . Mais je m'attendais à des réactions de ce style, peut-être pas avec ce ton mais je te remercie d'y avoir réagis dans ce sens, quelque part c'est la preuve que tu analyses tout ce qui est écrit avant de prendre position (<- c'est un compliment). Il faut bien avouer que cette théorie est nulle si on veut tout prendre au pied de la lettre. Sans subjectivité il n'y a pas de débat (et bonjour l'ennui sinon). Mais x pages qui tournent en rond avec une certaine agressivité...
    Par ton message tu approuves qu'il est quasiment impossible de se mettre d'accord pour certains points de vues. Ce n'est pas pour autant que tu te fou de la gueule des autres.
    (3)
    Last edited by Myhm; 07-23-2015 at 07:49 PM.

Player
    LucyHan's Avatar
    Character
    Lucy Han
    World
    Moogle
    Main Class
    Carpenter Lv 60
    Quote Originally Posted by Albireon View Post
    Hé fait tourner un peu !
    Attrape !

(1)